Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1, en fait... C'était son humour à la con. -_-'Amekaze a écrit :Bizarre, j'ai pas critiqué j'ai juste dit bonne chance les connards en référence au nom de votre teal et Szmex n'a pas à parler de sa vie puisqu'il ne connait rien .
Je passerais vers la fin du moi d'aout car j'ai pas axcé sur le pc qui est en Belgique et moi en Espagnebabache a écrit :Merci !
Hesite pas à passer sur mon p'tit connard !
Oups, désolé, ca m'a echappé mon P'tit Lextouillet <3
On dit Samex.Amekaze a écrit :[...] de votre teal et Szmex[...]
Attends Aemkaze est un joueur de première zone fais attention fande il va te niquer avec une double bifle retournéefandesandro a écrit :dis-donc Amekaze j'espère que ta bite est pas aussi grosse que ton e-penis sinon tu dois avoir des problèmes pour te déplacer
Are you kidding me? On t'en veux pas.. Babache, lui, je ne sais pas si il à trempé le biscuit, mais ce qui est sur c'est que plus d'un biscuit ont trempé dans lui.mrboo a écrit :bah ce qui est sûr, c'est qu'il y a killerofpingoin et moi qui avons trempé le biscuit maintes fois, apres pour mrboo et samex on sait pasils ont surement trempé le biscuit entre eux ! :>
LexTuS a écrit : j'ai pas axcé sur le pc