Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
gpu limited...Stealer a écrit :Je sais niveau carte graphique ca compense.
Bah propose.fandesandro a écrit :par contre j'avais pas vu mais clairement proposer du amd pour un budget aussi élevé c'est vouloir qu'il gâche son argent ! (et je suis un fanboy amd, au cas où)
+1Asche a écrit :La série GX de Msi basé sur un CPU et GPU AMD à 1 seul avantage : son prix, mais aussi 1 seul inconvénient : CPU limited.
Amd est réellement à la ramasse niveau CPU par rapport à Intel. Il aurais été bien mieux que Msi fasse un combo Core i7 / Amd 8790, ça aurais envoyé du pain pour 100 ou 200€ de plus !
Il vaut mieux mettre 200€ de plus dans un GT70 2OC.
Pas d'OS.