Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sans faire de mystère sur l'arrivée imminente de Marquinhos, Laurent Blanc a indiqué avoir eu un tête-à-tête avec Mamadou Sakho. Et il a fait comprendre que le défenseur parisien (23 ans) n’aurait pas plus de garanties que la saison dernière sur son temps de jeu. "J'ai discuté avec Mamadou, surtout qu'il était demandeur. Tout est clair. Si le PSG devient un grand club, les joueurs doivent prendre conscience qu'il y aura des grands joueurs à tous les postes. Après, c'est la concurrence, la bagarre. Elle doit être saine". Sakho n’avait pas aimé la concurrence à trois avec Thiago Siva et Alex. A quatre avec Marquinhos, cela risque de mal passer, même si Alex pourrait aussi être poussé vers la sortie par son jeune compatriote.
Quelques rajouts :s4int a écrit :En même temps, comparé à Lopez, Gomis mérite pas du tout de partir.
Sinon pour Suarez, Liverpool est OK pour le vendre. Ca devrait se décanter la semaine prochaine j'imagine, sachant qu'une offre de 46M d'Arsenal a été refusé.
Naples, qui a signé Higuain, et qui, selon les médias, serait en passe de signer Jackson Martinez ! Comme je l'ai dit auparavant, ce mec est un très puissant attaquant, et je suis sûr qu'il a les épaules pour s'imposer dans un nouveau championnat.
Areola prêté à Lens.
Le Celtic Glasgow penserait à Khlifa.
Le TFC aurait accepté une offre de 10M pour Capoue de la part de... Cardiff !!!! Je pense pas qu'il accepte
M'est avis qu'on va avoir de belles surprises encore cette année.
Allez je me lance dans le jeu des pronostics. Pour chaque championnat, voici le champion que je prévois :
Angleterre : Chelsea
Allemagne : Bayern Munich
Italie : Juventus
Espagne : Real Madrid
France : PSG
Portugal : Porto