Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
L'effet de découverte de la 1ère saison s'est envolé mais j'accroche toujours à GoT et repartirai pour une 4ème saison avec plaisir. Perso, je trouve le rythme de la série appréciable. Autant y a certains côtés de GoT qui me dérangent depuis le départ (réalisation changeante, "utilisation" des scènes de cul / violence et de certains clichés, et une certaine présomption qui se dégage on va dire), autant je trouve la 3ème saison vraiment réussie. Les dialogues sont travaillés, les intrigues parallèles s'enchaînent bien et trouvent sens (on sent une oeuvre derrière et pas un scénario qui s'improvise), certains dénouements sont shakespeariens, on voit des légendes naître dans un monde pourtant bien réel dans toute sa diversité. Et j'avoue trouver une certaine part de jouissance à voir les héros trucidés / mutilés soudainementKuBuS a écrit :J'aurais bien mis GoT dedans, mais je trouve ça trop subjectif pour le coup. La preuve, ça doit vraiment juste être le style qui me fatigue (25 histoires en parallèle, rythme cassé, etc), vu qu'à l'inverse des daubes sus-citées, je n'ai pas tenu plus d'1,5 épisodes de cette saison 3 (ayant déjà nettement moins apprécié la saison 2 à la première).
Pour Bates Motel, ce qui me fais sourir c'est que le fils ainé semble au début de la saison etre un gros tarré mais rapidement on se rends compte que c'est le moins allumé de la familles4int a écrit :J'ai commencé Bates Motel et comme toi Kubus, j'ai apprécié le côté dérangé, blessé, de la mère. Puis l'intrigue est pas mal.
Je me suis maté la première saison de Strike Back mais c'était pourri.
Et Falling Skies a repris, je me suis fais les deux premiers épisodes, j'espère que ça va vite s'énerver car c'était un peu mou