Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Volt
Ancien responsable UTF

Re: Mercato

Message par Volt » 10 juil. 2013, 15:04

Le problème c'est le nombre d'arbitre en France à tous niveaux, Normal qu'ils soient protégé ! Quand tu vois qu'il se font taper dessus à bas niveau sa donne pas envie d'arbitré donc la relève ce sont les tapettes qui s'écrase pour ne pas se faire déboîte la tête (Turpin & co)!

Après pour Leonardo,
s4int a écrit :Vu l'envergure du bonhomme
qui fait un geste inutile, bien fait pour sa gueule et je pense qu'on ne sait pas tous, il prend un an normale. Bousculade: Pendant la rencontre:6 M , -x Points : Hors rencontre : 1 An , -x Points les règles sont appliqué

Après pour les erreurs, la vidéo devrait être mis en place pour éviter de ruiné des matchs mais bon cela rapporte de l'argent a la Ligue donc pourquoi le modifier ?

s4int
Président
Président

Message par s4int » 10 juil. 2013, 16:11

Je ne suis pas d'accord concernant Leonardo. Oui il mérite une sanction, mais non, il ne mérite pas une année de suspension. Quand je vois qu'un mec comme Audard prend 3 matchs de suspension pour avoir gifler Valbuena, et que je compare ça à "l'aggression" de l'arbitre par Leonardo, dans le couloir, ça me fait doucement rire. La Ligue choisit les têtes, c'est certain. Comme pour l'histoire de Jeunechamp qui aurait cogné un journaliste après que ce dernier ait bavé de belles conneries sur son cas. Rappelons-nous également de l'origine de l'aggression : l'arbitre a expulsé un joueur car il pensait que ce dernier allait le pousser. Quand tu revois la vidéo, c'est juste très drôle : http://www.youtube.com/watch?v=J7mjeSQcZkA Bref, on applique les règles oui, je suis 1000 fois pour. Mais on les applique bien, et en toute neutralité.

Autrement, pour le manque d'arbitres, ce n'est qu'une triste réalité malheureusement. J'ai un pote qui a pas mal arbitré durant ses études d'osthéopathie (il sera normalement dans le staff du CS Constantine cette saison), et sur son Facebook, il ne fait que dégueuler sur l'attitude des joueurs mais surtout aussi du public dans les tribunes : menaces, insultes, griffes sur la bagnole, cailloux qui volent, etc.

Pour la technologie dans le football, c'est comme pour tout. Faudra attendre l'arrivée d'un progressiste.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Slash

Message par Slash » 10 juil. 2013, 17:40

Autant je suis pas fan de Léonardo et de son attitude en général, (et on est tous d'accord la dessus il aurait pas du toucher l'arbitre) autant sa suspension d'un an et SURTOUT la suspension de Thiago Silva sont aberrantes. (mais sérieux regardez moi ça, l'arbitre lui fonce dessus!)

Cette année les erreurs d'arbitrage à répétition m'ont dégoûté de la L1, c'était du jamais vu, et à toutes les sauces. Okay on ne peut empêcher les erreurs mais la il se passait presque pas une journée sans un truc monstrueux. En fait ce qui me gonfle le plus dans tout ça, c'est que les arbitres se remettent jamais en question. Jamais tu en entendras un dire qu'il a fait une erreur et s'excuser, JAMAIS. Cette attitude bornée au possible me débecte et c'est ce qui donne un sentiment d'injustice à certains joueurs/dirigeants et qui les pousse à péter un câble. Alors, comment les arbitres sont notés? Sont-ils sanctionnés quand ils font un erreur? Pourquoi ne devrait-il pas s'excuser publiquement en cas de grosse erreur? Pourquoi la Ligue les défend à tout prix, même et surtout dans la connerie? Trop d'obscurantisme...

D'ailleurs je vous conseille ce site, c'est assez comique (ou triste?) : http://www.arbitragevideo.fr/ Dédicace à Troyes et Nancy qui se seraient maintenus et à Lorient a qui on a volé presque 10 points!

f1 pour la vidéo. Pareil pour le temps réglementaire, faites comme dans le basket, on est en 2013 quoi, arrêtez le chrono quand la balle sort ou le jeu s'arrête. Le temps supplémentaire c'est naze et toujours contestable, et en plus ca pousse les équipes à gagner du temps.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

s4int
Président
Président

Message par s4int » 11 juil. 2013, 09:25

Ryan Boudebouz pisté par l'ASSE.
Paraîtrait-il que Thiago Alcantara aurait finalement choisi le Bayern Munich. Autant dire que le choix est plutôt contestable vu tous les cadors à son poste.
A lire et à savourer : http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... er-nouveau
Trémoulinas transféré au Dynamo Kiev.
Jovetic très proche de Manchester City.
Concernant Mkhitaryan, le mec a fait de gros débuts avec Dortmund : 1 but 1 assist.
Naples chercherait à recruter Jackson Martinez. Si ca se fait, gros gros transfert encore une fois. Naples sera encore plus fort.

bizzbee

Message par bizzbee » 11 juil. 2013, 09:42

Deulofeu en prêt à Everton aussi
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

s4int
Président
Président

Message par s4int » 11 juil. 2013, 10:50

Yep j'ai oublié. Ca aussi c'est un sacré coup. Si Fellaini reste, ils vont avoir une belle petite équipe encore cette année.
Sinon, Demichelis à l'Atlético.
Gervinho proche de la Roma.
Thiago Silva nie l'accord avec le Barça.
Giaccherini proche de Sunderland.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 12 juil. 2013, 12:49

Bon orijin va être déçu : Honda au Milan AC qu'à partir de janvier, selon les médias. :) En tous cas, les intentions du club sont de le faire jouer en 10, et ça c'est cool !
Petite info sympatoche : le divorce est pleinement consommé entre Pep et le Barça. C'est dingue comme Sandro Rosell est entrain de faire couler le club. Seuls les joueurs le porte à bout de bras, c'est le monde à l'envers.
Gameiro devrait atterrir à Seville ! Il peut dire au revoir à la CDM2014 je pense.
On parle de Beckham ou Ginola à la place de Leonardo au PSG.
Le LOSC sonde Troyes pour Corentin Jean, 17 ans, 15 matchs en L1 la saison passée pour 3 buts. Il va jouer l'Euro avec les u19.
Cabral à Naples, en provenance de Santos. Je sens que cette équipe de Naples va faire très mal en LDC.
Zlatan serait approché par le Real et MCity, mais il restera probablement au PSG, tout comme Verratti.
Coentrao bientôt au PSG.
Malouda devrait rejoindre Anelka à WBA.
Marquinhos serait devenu une priorité du PSG mais Garcia le déclare intransférable.
Totti, à l'occasion de la découverte du nouveau maillot de la Roma, aurait déclaré que ce serait le dernier qu'il porterait.
Aliadière cherche à quitter Lorient car il s'y sentirait malheureux. Le mec le plus dépressif du foot français après Kevin Anin et Yoann Gourcuff.
Carrasso devrait quitter Bordeaux pour... Bursaspor. Avec Landreau qui prend sa retraite à la fin de la saison, autant dire que Deschamps pourrait décider de placer Ruffier en tant que 3e gardien en EDF.
Kondogbia serait approché par Arsenal mais le Real tiendrait la corde. Surtout avec Zidane dans le staff.
MCity s'est placé sur Ronaldo. Je pense pas que Ronaldo irait dans un autre club que MU s'il revenait en Premier League.
Thiago Alcantara très proche du Bayern. Je le répète, avec Gotze, Ribéry, Robben au milieu, je le vois mal s'intégrer et devenir le game maker.
Gervinho tout proche de la Roma.

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 12 juil. 2013, 15:29

T'as oublié le plus important, Ogbonna à la Juventus :D
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

orijin

Message par orijin » 13 juil. 2013, 13:20

Honda viendrait "AU PLUS TARD ET AU PIRE" en janvier jusqu'en 2017. Le mercato est pas fini, donc c'est a voir.
Ouais enfin moi quand je vois un joueur du Toro aller a la Juve, meme si il joue avec ses potes d'equipes nat, ca me fait legerement sourire, surtout vu le prix mis sur Ogbonna. On peut aussi dire que la juve c'est des pigeons vu l'offre qu'ils vont probablement accepter pour Diamanti : 10m + Pret de Giovinco + Prise en charge de son salaire. gj la juve!
et on a pas parlé de Illaramendi au prix d'environ 10 Villa?

Carrasso vient de prolonger jusqu'en 2016 ... :p
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 13 juil. 2013, 15:18

Illaramendi pour 39M, c'est honteux.

bizzbee

Message par bizzbee » 15 juil. 2013, 01:43

Alcantara au Bayern c'est officiel. Ils sont garni à ce poste. Ribery, Robben, Muller, gotze, shaqiri.. ça en fait du monde
Interet du Barça pour Valbuena, si il y va, il va pas jouer beaucoup. Au vu du mondial qui se rapproche, il devrait rester à l'OM.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 15 juil. 2013, 10:02

Y'a quand même des chances que Guardiola donne pas mal de temps de jeu à Alcantara, mais je me demande qui en pâtira. D'autant que sur le papier, personne n'est réellement plus faible.
Pour Valbuena, il restera à l'OM. Ca serait complètement fou de partir à Barcelone.
Le PSG s'est positionné sur Marquinhos. Edinson Cavani est actuellement à Paris pour la visite médicale.
De Melo devrait repartir au Brésil (enfin !!!!). Le LOSC pourra miser sur un jeune attaquant prometteur j'imagine.
MU se penche sur Fabregas, après l'échec Thiago. MU qui ne prolongera pas Rooney.
La Roma, qui cherchait un gardien, a finalement recruté un jeune international polonais, Skorupski, âgé de 21 ans. Léger comme recrutement.

bizzbee

Message par bizzbee » 15 juil. 2013, 10:51

Et maicon aussi pour al roma

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 juil. 2013, 10:16

Thorgan Hazard prolonge son prêt d'une saison à Zulte Waregem.
Maicon débarque à la Roma.
Leandro Damiao devrait débarquer à Naples. Décevant, quand on sait que le club italien était aussi sur Jackson Martinez.
L'OL et Arsenal serait en négo pour un échange Gourcuff-Gervinho. Clairement, Wenger doit vraiment adorer Gourcuff pour le vouloir depuis tant de temps. Le mec est peut-être pas fini, mais niveau confiance, il est dans les abysses.
Ibrahima Touré s'éloigne de Monaco, lui qui a été l'artisan principal de la remontée en L1, Ranieri chercherait à s'en débarrasser. Ce qui laisse peut-être présager l'arrivée d'un nouvel attaquant. Ou alors Raniera va changer de schéma tactique et faire monter Ocampos à côté de Falcao.
L'OM serait sur Dimitri Foulquier. Encore une fois, Anigo démontre à quel point il est profondément mauvais en recrutement. Vouloir faire venir Foulquier pour en faire une doublure, c'est un manque de respect envers le joueur (qui a été énorme durant toute la CDMu20).
Le PSG et Monaco se battent pour faire venir Digne. Monaco qui proposerait, en plus de 12M, un joueur dans la transaction. Si c'est Ibrahima Touré, ça pourrait être pas mal.
Imbula est de plus en plus courtisé : PSG, Chelsea, OM, OL.
Marquinhos serait très proche du PSG, pour un montant de 35M.
KP Boateng est pisté par Galatasaray.

LexTuS

Message par LexTuS » 16 juil. 2013, 17:33

Melo c'est OK à Galatasaray .
Malouda vers Trabzonespor
Fenerbahçe et Besiktas sont suspendue des coupes européennes 2013/2014 .
À la place des Fenerbahçe > Bursaspor en Champ Leagues tour de qualification et Besiktas > Kayserispor et Kasimpasa en europa league :(
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Répondre