Galère sur un autoexec :/

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
steaLer
Membre Team France

Galère sur un autoexec :/

Message par steaLer » 14 juil. 2013, 11:20

Salut à tous,

Je viens de changer ma sensi en une low sensi mais je n'arrive pas à faire des 360 avec, j'ai donc opté pour l'accélération de la souris, cependant, j'aimerais que celle si se mette en "pause" quand je tire. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ? Je connais toutes les commandes necessaires mais je suppose qu'il faut toucher aux seta.

Merci.

Cruspark

Re: Galère sur un autoexec :/

Message par Cruspark » 14 juil. 2013, 11:40

Pas besoin de ça je pense.

Ne Joue pas qu'avec ton poignet mais avec ton bras pour les 360, c-à-d, déplace ton bras sur toute la surface de ton bureau.
Et au pire, look le tuto de logic (c'est bien lui?) qui t'explique un peu comment jouer.
"camiw": j'suis genre
"camiw": 0°34973986023793
"camiw": fois meilleur que toi
"Zaam": Tu as commencé par 0 tu sais ?

Camiweed, l'art de la répartie...

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 14 juil. 2013, 13:08

Je sais jouer merci mais je préfère le poignet et j'ai opté pour cette option :)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 14 juil. 2013, 15:01

Yop :)

Code : Tout sélectionner

// Sensi et Accel par défaut
seta sensitivity "1"
seta cl_mouseAccel "0.001"

seta sens1 "sensitivity 1 ; cl_mouseAccel 0 ; +attack" // Sensi et Accel quand tu tires
seta sens2 "sensitivity 1 ; cl_mouseAccel 0.001 ; -attack" // Sensi et Accel quand arrête de tirer

// Binds sur lesquels le script ne doit pas s'activer
bind 1 "ut_weaptoggle knife ; wait 3 ; -attack ; bind MOUSE1 +attack"
bind 2 "ut_weaptoggle grenade ; wait 3 ; -attack ; bind MOUSE1 +attack"

// Binds sur lesquels le script doit s'activer
bind 3 "ut_weaptoggle sidearm ; wait 3 ; -attack ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2"
bind 4 "ut_weaptoggle secondary ; wait 3 ; -attack ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2"
bind 5 "ut_weaptoggle primary ; wait 3 ; -attack ; bind MOUSE1 +vstr sens1 sens2"
C'est une version améliorée du script que j’avais fait dans ce topic, maintenant il tient dans un seul fichier (Tu peux d'ailleurs lire ce topic si tu as des questions, il répondra peut-être à certaines).
Le script est désactivé sur les nades et le knife vu que c'était la demande dans le topic que j'ai cité.
Ya plus qu'à remplacer les valeurs en mettant les tiennes, et en modifiant les binds si besoin. Je suis là si t'as des questions ;)

EDIT : j'ai oublié de le signaler, mais comme tous les scripts qui s'activent au changement d'arme il y a un petit problème : lorsque tu lance ta seconde nade, le jeu repasse automatiquement sur ta primary. Ce changement est automatique et donc le script ne se réactive pas, et il faut ré-appuyer sur le bind pour sélectionner la primary et réactiver le script.

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 14 juil. 2013, 15:39

Merci rogor ! T'es au top !

EDIT : Mais est-ce que je dois configurer mon bind mouse1 comme /bind mouse1 "vstr nextsens" ?

rogor

Message par rogor » 14 juil. 2013, 15:54

Stealer a écrit :EDIT : Mais est-ce que je dois configurer mon bind mouse1 comme /bind mouse1 "vstr nextsens" ?
Non, le bind sur MOUSE1 est déjà fait dans les lignes qui servent à sélectionner les armes.

Répondre