Bon orijin va être déçu : Honda au Milan AC qu'à partir de janvier, selon les médias.

En tous cas, les intentions du club sont de le faire jouer en 10, et ça c'est cool !
Petite info sympatoche : le divorce est pleinement consommé entre Pep et le Barça. C'est dingue comme Sandro Rosell est entrain de faire couler le club. Seuls les joueurs le porte à bout de bras, c'est le monde à l'envers.
Gameiro devrait atterrir à Seville ! Il peut dire au revoir à la CDM2014 je pense.
On parle de Beckham ou Ginola à la place de Leonardo au PSG.
Le LOSC sonde Troyes pour Corentin Jean, 17 ans, 15 matchs en L1 la saison passée pour 3 buts. Il va jouer l'Euro avec les u19.
Cabral à Naples, en provenance de Santos. Je sens que cette équipe de Naples va faire très mal en LDC.
Zlatan serait approché par le Real et MCity, mais il restera probablement au PSG, tout comme Verratti.
Coentrao bientôt au PSG.
Malouda devrait rejoindre Anelka à WBA.
Marquinhos serait devenu une priorité du PSG mais Garcia le déclare intransférable.
Totti, à l'occasion de la découverte du nouveau maillot de la Roma, aurait déclaré que ce serait le dernier qu'il porterait.
Aliadière cherche à quitter Lorient car il s'y sentirait malheureux. Le mec le plus dépressif du foot français après Kevin Anin et Yoann Gourcuff.
Carrasso devrait quitter Bordeaux pour... Bursaspor. Avec Landreau qui prend sa retraite à la fin de la saison, autant dire que Deschamps pourrait décider de placer Ruffier en tant que 3e gardien en EDF.
Kondogbia serait approché par Arsenal mais le Real tiendrait la corde. Surtout avec Zidane dans le staff.
MCity s'est placé sur Ronaldo. Je pense pas que Ronaldo irait dans un autre club que MU s'il revenait en Premier League.
Thiago Alcantara très proche du Bayern. Je le répète, avec Gotze, Ribéry, Robben au milieu, je le vois mal s'intégrer et devenir le game maker.
Gervinho tout proche de la Roma.