Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: Mercato

Message par s4int » 02 juil. 2013, 11:01

Jovetic j'aime pas, j'ai pas l'impression qu'il vaut les 30 millions. Mais je plussoie fortement pour Maggio (à mon sens bien meilleur qu'Abate). J'ai hâte de voir un duo Llorente / Tevez. D'autant que le premier cité aura à coeur d'éclater dès le début, vue sa dernière année passée à Bilbao.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

orijin

Message par orijin » 02 juil. 2013, 11:52

je vois pas comment tu peux pas aimer le Jo'.... Il est archi bon... OK apres 30 M mais la juve sont sur une offre : Gabbiadini + Marrone + 15 - 10 M
A voir.

PAR CONTRE MAGGIO = ABATE tous les deux les plus mauvais centreurs du monde. C'est le meme level.
blue waffle dans ta mere

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 02 juil. 2013, 12:10

Llorente/tevez vont s'amuser avec les milieux de la juve, et lichsteiner/asamoah en soutien c'est archi niquel. Par contre maggio oui, osef des centre, tant que sa tient son couloir et que ca fait un job du 3-5-2. J'ai entendu aussi que Conte souhaitait changer de tactique ( passer en 4 3 3 ou 4 3 1 2 )
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

orijin

Message par orijin » 02 juil. 2013, 12:15

Bah Pirlo / Vidal c'est sale quand meme :p

En passant Erikssen on l'a annoncé partout et il reprend l'entraînement avec l'ajax.

Et Dortmund tjrs sur PEA et l'arménien avec le nom le plus imprononcable au monde meme si on l'annonce a l'pool
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 02 juil. 2013, 12:51

Maggio a un apport offensif bien plus intéressant que celui d'Abate. Y'a qu'à voir le match face à l'Espagne. Maggio-Candreva à droite, ça a fait très mal.
Pour le changement tactique à la Juve, je trouverai ça dommage, sachant qu'avec son 3-5-2, il tenait une des meilleures défenses d'Europe (20 buts encaissés je crois).
Mhkitaryan (je crois) sera probablement à Liverpool. Par contre, -1 pour PEA. Je verrais tellement plus Gameiro là-bas. Je sais pas pourquoi mais je vois mieux PEA en Serie A.

bizzbee

Message par bizzbee » 02 juil. 2013, 18:47

Mais là, il est plus près de Seville que du BVB Gameiro.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

s4int
Président
Président

Message par s4int » 02 juil. 2013, 21:44

Beh vu qu'a priori, PEA a signé pour 13 millions + bonus, ouais c'est un peu mort pour Gameiro.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 juil. 2013, 10:20

Grenier serait hésitant à partir de l'OL. Je pense que la meilleure idée serait d'y rester, à un an de la CDM.
Benatia a rejoint la Roma.
Toulalan devrait signer prochainement à l'ASM. Ca serait un super recrutement (surtout pour ce qu'il coûte). J'ai hâte de le revoir en L1.
Barcelone aurait proposé 32M pour Thiago Silva. Concrètement, c'est du foutage de gueule vu qu'il a coûté 42M l'année dernière et qu'il s'est encore amélioré cette année.
Cavani toujours entre PSG et Chelsea.
Lille serait sur Brice Dja Djédjé d'Evian TG. Je suis pas fan du joueur. Autrement, Lille serait également proche de signer Simon Kjaer, un international danois que le club devait recruter il y a quelques années déjà. Il est très bon, ça peut être une bonne pioche pour remplacer Chedjou.
Enfin, Pep voudrait prendre Sergi Roberto au Barça, jeune joueur de la réserve, dont il apprécie le profil.

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 03 juil. 2013, 10:57

58M € pour Cavani du PSG, sa va faire réfléchir Chelsea.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juil. 2013, 20:47

Pas mal de remous aujourd'hui :

Cavani va probablement signer au PSG, ce qui laisse la porte ouverte à Chelsea pour le cas Rooney (bien qu'Arsenal n'ait pas dit son dernier mot), et Lewandowski restera assurément en Bundesliga.
Bruno (LOSC) est prêté à Bastia.
Anelka retourne en PL chez West Bromwich.
PEA a signé à Dortmund !
Djibril Cissé part jouer en Russie.
Pitroipa proche de l'OL.
Van Ginkel a signé à Chelsea.
Meïté a signé au LOSC, Kjaer devrait suivre.
Cassano a signé à Parme.

orijin

Message par orijin » 04 juil. 2013, 20:52

Van Ginkel a chelsea... Ca va juste etre un viol la benelux connection.
blue waffle dans ta mere

bizzbee

Message par bizzbee » 06 juil. 2013, 09:03

Après Falcao, voici Cavani en France et en Ligue1.. Putain les monstres. Je sens que mes week-ends cette année vont déjà être réservé! Le duo Cav-Ibra.. Rolalalala, pauvre Menez :/

s4int
Président
Président

Message par s4int » 06 juil. 2013, 09:50

Ouaip, imo le Menez ferait mieux de se trouver un nouveau club tant qu'il est encore temps.
Sinon Kjaer a signé 4 ans au LOSC. Passé par la Roma, Palerme ou encore Wolfsburg, c'est un mec plein de talent qui s'est trop vite embarqué dans un grand club. Bizarrement, je crois en sa relance au LOSC et qu'il va faire une grosse saison.
Cavani au PSG oui, a priori De Laurentiis cherche à négocier à hauteur de 70M au lieu des 63M de la clause libératoire. Ce mec là est vraiment un putain de Picsou.
Abidal devrait vraisemblablement atterrir à Monaco.
Loic Remy cherche à quitter QPR mais aucune porte de sortie pour lui.
Mhkitaryan devrait signer à Dortmund ! Ca c'est une grosse info et une sacrée recrue ! Le mec a autant voire plus de talent que Gotze et je suis impatient de le voir évoluer en Bundesliga.
Sinon gros gâchis : Demba Ba devrait partir en Russie.
Edin Dzeko et Adil Rami devraient signer à Naples une fois Cavani parti.
Alcantara est à MU pour 18M a priori.
Benjamin Mendy signe à l'OM.
Le PSG serait sur Hernanes et Daniele de Rossi (donc Veratti suivrait Ancelotti au Real ?).
Moyes ne veut pas lâcher Rooney.
Et Lucas Digne toujours entre PSG et Monaco mais Seydoux veut jouer au plus malin en disant qu'il pourrait aussi rester au LOSC.
Et enfin, Didier Digard serait tout proche de Malaga pour remplacer Toulalan qui partirait à Monaco.

bizzbee

Message par bizzbee » 06 juil. 2013, 10:23

s4int a écrit :Ouaip, imo le Menez ferait mieux de se trouver un nouveau club tant qu'il est encore temps.
Il a encore le temps et je pense pas que ça va être difficile pour lui.
s4int a écrit :Sinon Kjaer a signé 4 ans au LOSC. Passé par la Roma, Palerme ou encore Wolfsburg, c'est un mec plein de talent qui s'est trop vite embarqué dans un grand club. Bizarrement, je crois en sa relance au LOSC et qu'il va faire une grosse saison.
Je crois aussi en sa relance tu vois, tant qu'il ne répète pas l'épisode S.kalou :^)
s4int a écrit :Abidal devrait vraisemblablement atterrir à Monaco.
Logique
s4int a écrit :Loic Remy cherche à quitter QPR mais aucune porte de sortie pour lui.
J'ai envie de dire, bien fait pour sa gueule. Je l'ai jamais aimé et jamais compris pourquoi il a été appelé en EDF, ce mec là à le niveau de jeu de Ligue1 basique.
s4int a écrit :Mhkitaryan devrait signer à Dortmund ! Ca c'est une grosse info et une sacrée recrue ! Le mec a autant voire plus de talent que Gotze et je suis impatient de le voir évoluer en Bundesliga.
Impatient de voir ce que ça va donner! Il a signer dans l'équipe et le championnat qui correspond à son style de jeu. J’espère vraiment qu'il va faire oublier Gotze!
s4int a écrit :Sinon gros gâchis : Demba Ba devrait partir en Russie.
Quand j'ai lu ça sur l'Equipe, je me suis dit WAAAT.. Il va trouver un point de chute meilleur que la Russie. I hope
s4int a écrit :Edin Dzeko et Adil Rami devraient signer à Naples une fois Cavani parti.
Depuis le temps que Naples voulait Dzeko, ils vont enfin avoir les arguments financier pour le faire venir.
s4int a écrit :Le PSG serait sur Hernanes et Daniele de Rossi (donc Veratti suivrait Ancelotti au Real ?).
C'était obligé que Veratti voudrait suivre Ancelotti. On parle aussi d'un échange X.alonso <=> Veratti. J'y crois moins. Après, pour de rossi et Hernanes, depuis que QSi est à paris, c'est deux noms qui sortent. Avec l'arrivée de R.Garcia à Rome, je pense que de Rossi devrait partir :)
s4int a écrit :Moyes ne veut pas lâcher Rooney.
Comme je l'avais souligné plus haut. Mais Rooney voudrait l'inverse et goûter à un autre championnat. Affaire à suivre donc!

s4int
Président
Président

Message par s4int » 06 juil. 2013, 12:22

Pour S. Kalou, as-tu vu sa saison après son retour de la CAN ? Il a quasiment mis un but à chaque match. Il a franchement été énorme en deuxième partie de saison et s'il avait été à ce niveau dès le départ, le LOSC serait sûrement en LDC.
Pour De Rossi qui part, j'y crois pas vraiment. Ce mec là est adulé et adoré par les Romains, d'autant qu'avec Totti, tout le monde sait qu'ils forment les véritables décideurs du groupe. Je pense justement que Garcia va s'appuyer sur ces deux-là pour mettre en place le football offensif qu'il affectionne tant.
Concernant Menez, il trouvera sûrement, mais perso, je ne l'aime pas. Je préfère de loin un Payet.

Répondre