Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les macros ne sont pas des cheats, mais il n'y a pas de grand interet. De plus, en possedant une, je ne l'utilise que très rarement sur des serveurs publics, une LR tire plus vite et fait plus de dégats.Nicotine a écrit :Et aussi, si j'utilise un logiciel qui me permet de CLIQUER plus vite, est-ce que c'est du cheat ? (c'est un script qui quand je reste appuyer clique automatiquement et plus rapidement qu'un humain.) Je pense utiliser ça pour le Colt justement, sauf si c'est interdit :/
J'ai flipperShanfara a écrit :FOV 90 BIG GUN le MAC11 : imba
Quoi?Nicotine a écrit : Et sinon faut stop les screamers, en 2 ans j'en ais vu 10, et en 2 jours je viens d'en voir 7 ! Et surtout que j'ai horreur de ça D:
Il y a juste un décalage entre l'animation et le temps de rechargement attribué à l'arme. Si on pouvait recharger le Colt aussi rapidement que l'animation laisse paraitre alors là il y aurait réellement du soucis à se faire quant à l'équilibrage de la puissance de l'arme en questionSamex a écrit :Le Colt a un bug ou alors c'est trés mal fait : quand tu a finis de recharger ton viseur ne réaparrait pas de suite comme sur toutes les autres armes, tu ne peux donc pas tirer avant qu'il réapparraisse. Ce qui fait que si t'a un type derriere et que tu veux l'enchainer aprés avoir reload ton colt.. bah tu peux pas .