Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: Mercato

Message par s4int » 26 juin 2013, 08:58

Va mourir toi. On va jouer avec Nolan Roux oeoeoe.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Pulco

Message par Pulco » 26 juin 2013, 11:14

Alors que les lensois ont repris l'entrainement,Kombouaré aurait reçu l’assurance, validée par Gervais Martel, de pouvoir recruter sept joueurs lors du mercato. Ca s'annonce pas mal, vivement. Après faut toujours voir qui,m'enfin.
@Saint: Mais ce n'est pas parce que Lille descendra en L2, alors que Lens remontera, qu'il faut avoir cet haine tu sais ! :p
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

orijin

Message par orijin » 26 juin 2013, 14:03

vous allez recruter Nivet et plein de joueurs pétés. Autant Lille j'ai du mal mais Lens c'est meme pas une equipe pour moi. Que des joueurs completement PETES.
blue waffle dans ta mere

Pulco

Message par Pulco » 26 juin 2013, 14:39

Ou alors tu as connu lens seulement depuis 2007 ..
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

orijin

Message par orijin » 26 juin 2013, 15:34

je suis le foot depuis 2002 et mes premiers albums Paninis. Et Lens toujours dans ma tete ca a ete un equipe pété. Ouais non y'avait un joueur que j'aimais bien c'etait Daniel Moreira.

Sinon les Spurs et L'pool sur Deulofeu et Naples apres Gonalons et Mertens serait sur Calejon
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 27 juin 2013, 09:34

Isco au Real, c'est fait.
Laurent Blanc cherche à rapatrier Cabaye. Newcastle qui ne veut pas s'en séparer et qui a fait une offre à 14M pour Gignac.
Digne devrait signer à l'ASM.
Rooney devrait probablement faire le sens inverse à Thiago pour rejoindre le Barça.
Et Gonalons devrait signer à Naples dans les jours qui viennent.

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 27 juin 2013, 10:12

Aulas dément tout potentiel contrat de Gonnalon avec Naples.

bizzbee

Message par bizzbee » 27 juin 2013, 14:53

ça m’étonnerais que Rooney aille au FCB. Avec Neymar et Messi, ça fait déjà trop si il recrute Rooney. Et puis, Moyes veut à tout prix le conserver, j'sens qu'il va plus rester à MU qu'autre chose :)
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

s4int
Président
Président

Message par s4int » 27 juin 2013, 15:17

Je pense plutôt qu'il va atterrir au PSG en fait. Sportivement, c'est l'endroit le plus sûr pour obtenir une place de titulaire à la place de Lavezzi ou Pastore.

bizzbee

Message par bizzbee » 27 juin 2013, 19:36

Je me suis dis la même chose au début du mercato. Je le vois mal aller à Arsenal, Chelsea & coe. Mais vu que Moyes vient d'arriver, qu'il veut le garder avec une place de titulaire ça risque d'être difficile de le faire venir au PSG. Mais si il s'avère qu'il y va, le duo zlat-rooney va chier des bulles carrées!
xionix - Requested a 2 vs 2

quZk

Message par quZk » 27 juin 2013, 20:17

Payet a marseille , let's me joke !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 28 juin 2013, 08:14

Utaka au LOSC pour remplacer Payet parti à l'OM. Y'a pas à dire, on va avoir une équipe de tueurs cette année.
Tevez a récupéré le 10 à la Juve (:().
Paulinho tout proche de Tottenham.
Moyes cherche à faire venir Baines à MU.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 01 juil. 2013, 11:09

MILAN, ACCORD DE PRINCIPE AVEC HONDA. Le Corriere dello Sport fait état d'un accord entre l'AC Milan et Keisuke Honda (CSKA Moscou). Les Rossoneri auraient proposé un contrat de quatre ans à l'international japonais en fin de contrat (décembre 2013), assorti d'un salaire de 2,5 millions d'euros par saison. Mais avant de faire venir Honda, le Milan doit d'abord réussir à vendre Robinho. Le Brésilien pourrait s'engager avec Santos.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce mec va devenir une idole du club dans l'année.
ARSENAL - HIGUAIN, DEAL TROUVE? Le dossier Higuain semblait trainer en longueur, avec notamment l'intérêt de la Juventus, mais l'affaire serait près de se conclure selon the Guardian. Les Gunners proposent 22 millions de livres pour l'argentin qui devrait s'engager avec le club londonien sous les 72 heures.
Si Arsenal réussit également à faire venir Rooney, on va avoir droit à un bel arsenal (:D) cette année. Et Giroud manquera probablement la Coupe du Monde 2014.
LE BETIS NEGOCIE AVEC BOJAN. Selon Estadio Deportivo, les négociations entre le Bétis Séville et Bojan Krkic (AC Milan) sont à un stade avancé. Seul point noir: le salaire du joueur. L'attaquant de 22 ans touche actuellement 3 millions d'euros par an, une somme que le Bétis ne peut pas se permettre de payer. Le club sévillan a fixé une limite de 1 millions d'euros/an comme salaire, que seul Ruben Castro et Verdu atteignent.
GARAY TRES PROCHE DE UNITED. Le défenseur de Benfica Ezequiel Garay est sur le point de devenir la première recrue de l'ère Moyes à Manchester United. On parle d'un transfert avoisinant les 17 millions de livres.
TEH transfert défensif à ce jour. Grosse grosse recrue.
OFFICIEL: MAHER A EINDHOVEN. Le grand espoir néerlandais de 19 ans, Adam Maher, va s'engager pour 5 ans, après la visite médicale, avec le PSV Eindhoven contre une indemnité de 8 millions d'euros versée à l'AZ Alkmaar. " C'était notre souhait, depuis longtemps, de le recruter au PSV" a déclaré le directeur sportif Marcel Brands. Maher est la troisième jeune recrue après Jeffrey Bruma et Florian Jozefzoon.
Choix de carrière logique.
MANCHESTER CITY LANCE UNE OFFRE POUR PEPE. C'est le Daily Mirror qui rapporte cette information: Manchester City serait sur le point de faire une offre de 20 millions de livre pour s'attacher les services de Pepe. Manuel Pellegrini, le nouveau coach des Citizens a coaché le défenseur lorsqu'il était à la tête du Real, et veut associer le portugais en charnière centrale avec son capitaine Vincent Kompany.
MKHITARYAN D'ACCORD AVEC LIVERPOOL? Plusieurs médias russes et britanniques annoncent qu'Henrikh Mkhitaryan va s'engager avec Liverpool. Le Shaktar Donetsk et les Reds se seraient entendus sur un transfert d'environ 30 millions d'euros. Le joueur devrait être présenté dans les prochaines 72 heures.
30 millions ça me paraît énorme pour un mec qui jouait en Ukraine. Ceci dit, mettre une vingtaine de buts en étant milieu de terrain, ça laisse rêveur.
DAVID LUIZ VERS LE BAYERN? Si l'on en croit le site sport.es, le Bayern Munich est en concurrence avec le Barça pour faire signer David Luiz. Pep Guardiola, le nouvel entraineur munichois aurait même expressement demandé à Mathias Sammer, le directeur sportif, de cibler le brésilien de Chelsea.
Vu son match d'hier, sa côte va bien grimper. Comme celle de Paulinho d'ailleurs.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 02 juil. 2013, 08:22

Barcelone se serait mis sur les rangs pour engager Keisuke Honda. J'espère qu'il n'acceptera pas, sinon il risque de chauffer le banc. Soyons réalistes, Iniesta et Xavi sont indéboulonnables. Honda qui aurait un accord de principe avec le Milan AC.
Gonalons semble tenté par Naples. Adil Rami semble également proche d'un transfert à Naples.
Le PSG se serait aligné pour engager Cavani.
Paulinho a confirmé son transfert chez les Spurs.
Yaya Sanogo à Arsenal, si Rooney arrive également, il aura au mieux une place de 3e attaquant. Pari risqué mais j'imagine que Rooney ne viendra pas à Arsenal. Enfin, sait-on jamais.
Gueye prolongé à Lille.
Bale toujours plus proche de Madrid. Toulalan aussi, mais du côté de l'Atlético.
Belhanda a signé au Dynamo Kiev mais les médias indiquent qu'il cherche déjà à partir. Ca devient une véritable mode chez les jeunes joueurs (Thauvin) de vouloir partir à peine arrivés. Des comportements de stars exécrables.

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 02 juil. 2013, 10:57

Llorente, tevez <3 manque plus que jovetic/maggio et ranocchia pour gagner la champions league. EZ!
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░