Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3
Et notre Line up Bomb aussi, je ne veux pas la lâcher !Vlay a écrit :Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3![]()
Un petit UP pour le recrutement , nous recherchons toujours des joueurs pour la prochaine saison UZ et CB afin de remplir notre line up 2.
Mouais la ou ton rôle est quasi inexistant ?PuLm0 a écrit :Et notre Line up Bomb aussi, je ne veux pas la lâcher !Vlay a écrit :Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3![]()
Un petit UP pour le recrutement , nous recherchons toujours des joueurs pour la prochaine saison UZ et CB afin de remplir notre line up 2.
I hope that was a joke !Shanor a écrit :Mouais la ou ton rôle est quasi inexistant ?PuLm0 a écrit :Et notre Line up Bomb aussi, je ne veux pas la lâcher !Vlay a écrit :Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3![]()
VodkaCoca a écrit :J'ai une bagnooooooole!
Regarde mon ratio sur bf3 et le tiens ! NoobProSwiss a écrit :Bon je recommence, tu m'obliges à venir Vlay, je te mettrais des branlée sur URT vu que tu viens plus BF3.(Je rigolais)