Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !

Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3

)
)
Et notre Line up Bomb aussi, je ne veux pas la lâcher !Vlay a écrit :Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3
Un petit UP pour le recrutement , nous recherchons toujours des joueurs pour la prochaine saison UZ et CB afin de remplir notre line up 2.
Mouais la ou ton rôle est quasi inexistant ?PuLm0 a écrit :Et notre Line up Bomb aussi, je ne veux pas la lâcher !Vlay a écrit :Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3
Un petit UP pour le recrutement , nous recherchons toujours des joueurs pour la prochaine saison UZ et CB afin de remplir notre line up 2.

I hope that was a joke !Shanor a écrit :Mouais la ou ton rôle est quasi inexistant ?PuLm0 a écrit :Et notre Line up Bomb aussi, je ne veux pas la lâcher !Vlay a écrit :Un trolleur en moins yes ! Non je lol, I miss u grim !Grimmjow a écrit :Bonne continuation Vlay, Illu & Pulmo <3

VodkaCoca a écrit :J'ai une bagnooooooole!

le mec suicidaire qui va poser la bomb alors que l'ennemi est juste entrain de lui tirer dessus
 le mec suicidaire qui va poser la bomb alors que l'ennemi est juste entrain de lui tirer dessus  
Regarde mon ratio sur bf3 et le tiens ! NoobProSwiss a écrit :Bon je recommence, tu m'obliges à venir Vlay, je te mettrais des branlée sur URT vu que tu viens plus BF3.(Je rigolais)
 .
.