Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi ça me dirait bien de caster avec toifandesandro a écrit :Si y en a qui veulent remettre ça je peux cast
Et si ça vous dit de caster avec moi pourquoi pas, je préfère ça que streamer seul :>
SuiJin a écrit :la zyra de suijin elle s est fait ubercamp :( et ca l empechait pas de se taper des doublés au mid.
Bref ce qu'il faut retenir c'est que Suijin a perdu car il s'est fait campé, qu'en 1V1 il me péte easy et que si yuhm0 était pas là pour me babysit il aurait carry.SuiJin a écrit :yumho en jungle etait assez chiant en effet. Jme suis fais tellement mega camp a la deuxieme game purée >< et il avait tellement coutner gank que voli pouvait rien faire , mais osef, rien que faire bouffer la poussiere a la vieille irelia de requiem au mid jdois avouer que c etait jouissif.
mais yumho a gaché tout mon plaisir! espece de trou du derriere
imo pour que ce soit equitable l equipe qui a 2 sur 3 parmi requiem yuhmo et moi devrait avoir origin et ness (au moins ness)
merci je t'ai rien demandé connard :dSuiJin a écrit :quand y'a ness c est pas equitable!
... la last game mais j en pouvais tellement plus de ce vieux pomello bis aka doran ring vlad que j'ai feedé comme un gros porc toute la game![]()
ET LE PIRE C EST QUE J AI PAS REUSSIR A LE FAIRE S ENERVER NE SERAIS CE QU UNE SECONDE!!!!