Il va devenir f2p c'est sur a 100%, moi je pense que cela n'est pas une si mauvaise chose que ça. Cela pourrait faire arriver une vague de player "casual" "FFA boy" qui et déjà présent mais étaler sur les 3 cs différents et qui pourrait augmenter le nombre de spec sur les gotv, stream, qui et relativement faible comparer a l'autre poids lourd de valve, dota. Quand on regarde LoL, dota, c'est du "f2p".Ca inciterait peut être valve a s'occuper un peut plus de csgo qui et complètement délaisser pour dota...
Reste a voir si ça va marcher avec un fps "old school" la nouvelle génération de joueur sont pour la plupart des assistés, coucou cod, avec des aimbot sur leurs manette etc. Un mec sur les derniers cod joue pour la première fois, le gars et tout fou t'es un dieu des la première partie "ouyouuu hélico chien kro cool".
Alors que sur sur les différents cs, tu lance un ffa pour la première fois, tu te fait violer mais bien comme il faut, eh oui il y a un minimum de skill sur cs le p'tit gars lui va se dire "tchus j'retourne sur cod j'suis un dieu"
Tout ça pour dire que c'est un pari risquer (osé) soit le jeux va grandir avec cette nouvelle vague de joueur qui va arriver qui pourrait enfin relancer (lancé?) csgo ou, il va tout simplement le détruire au niveau amateur avec une vague de cheateur plus que prévisible, surtout qu'il n'y a pas d'anticheat viable sur go.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool
Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...