Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il voulait plutôt dire : "N'ayez pas de complexes, osez demander du sponsoring à de grandes marques". S'adressant à mr boo et son assoc.Amekaze a écrit :Peur ? d'aider un ado qui a besoin de notre aide ? jamais .s4int a écrit :J'approuve à 1000% freddyk et j'aurais même poussé jusqu'au sponsoring pour ma part. Le sport paralympique n'est pas tellement développé et pourtant, l'engouement depuis 2008 est de plus en plus fort. Qui ne tente rien a rien comme on dit, je pense que vous ne devriez pas avoir peur de tenter de sponsoriser Samih. Tu peux tenter les grandes enseignes du Nord comme Decathlon, et même d'autres plus renommées comme Redbull (qui est une marque très à l'écoute pour ce qui est du sponsoring).
J'approuve à 100% ton idée freddy k, je vais essayer de faire un beau logo tantôt .
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 6368_n.jpgSamih a écrit :Qui a dit que j'avais perdu une jambe ?