Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je stream depuis plus d'un an moi :>SuiJin a écrit :C EST MOI LE STREAMER ICI MADAFACA!
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
enfaite on apelle sa les haters dans le jargon du hateRequiem a écrit :J'trouve ça bizarre que vous ayez des dislikes alors que la vidéo est bonne... ptete un peu trop d'effets sinonShanfara a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-s8mUVMp2i4
rise
EDIT: Des gens d'up pour pickup ce soir (21h disons) ?
#fr.LoL le chan existe déjàJerk a écrit :Ca vous dirait pas de faire un chan irc genre #urtLol ou une connerie du genre pour organiser et discuter de tout ça en même temps sur Irc ?
Edit: je viens de créer #urtLol si vous voulez qu'on fasse un chan Irc venez dessus et on verra le reste après
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie