Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Aider !== Assistanat.Draken-Terror a écrit :J'ai déjà le serveur, juste que son tutoriel c'est par installation sur le PC.
Et cette partie du forum est là pour aider non ? alors y'as aucune raison à lock le sujet.
De plus, je veux juste installé B3, les configurations sont déjà faite ! Alors je demande une aide gracieuse qui peux venir nous aider sur skype.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
J'ai déjà le serveur, juste que son tutoriel c'est par installation sur le PC.
Sparkwade a écrit :Bonjour,
Avant de poster, merci de bien vouloir vérifier que votre topic se conforme aux différents points de ce message, sans quoi il est probable qu'il soit fermé ou abandonné.
Nous sommes malheureusement obligés d'en arriver là devant la recrudescence de topic dont les problèmes ont été maintes fois résolus ou qui proviennent simplement d'un suivi approximatif des tutoriels. Le très mauvais français de certaines personnes est également handicapant car il nous oblige à relire plusieurs fois votre message et est sujet à une mauvaise interprétation.
1. Faites un minimum de recherche ... La fonction Rechercher, Google et la documentation officielle d'Urban Terror (http://www.urbanterror.info/docs/) n'existent pas pour rien !
2. Vérifiez qu'il n'existe pas de sujet traitant d'un problème similaire !
3. Suivez à la lettre les tutoriels, ils sont bien rédigés et ne comportent que peu de zone d'ombre.
4. Ouvrez bien les ports de votre box dans le cas d'une installation sur votre ordinateur personnel (comment ? cherchez sur Google ...).
5. Fournissez tous les éléments qui pourraient nous aider à résoudre votre problème : cfg, ligne de commande utilisée, messages d'erreurs etc.
6. Dans le cas des bots, merci de préciser la version du bot, de PHP/Python/Autre et de l'OS.
7. Soyez clair ! La ponctuation, la grammaire et l'orthographe sont là pour vous aider !
8. Réfléchissez un minimum.
Pour finir n'oubliez pas qu'on a tous commencé de 0 et que nous ne sommes pas plus intelligents que vous.