Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Volt
Ancien responsable UTF

Re: Mercato

Message par Volt » 19 juin 2013, 12:07

s4int a écrit :Gareth Bale. Du coup, j'imagine que Ronaldo va basculer à droite, et Isco va certainement tourner avec Modric et Ozil. A moins qu'Ozil soit décalé à droite, Ronaldo restera à gauche, et Bale sera mis en latéral gauche (gâchis).

Sinon, la coupe du monde u-20 va débuter. La France a pas mal ses chances, puisque cette génération 92-93-94 est très talentueuse.
J'aime bien voir Bale a droite , quand il rentre dans l'axe et qu'il frappe sa fait vraiment mal ou encore en pointe avec sa vitesse !

Pour les U-20: La défense central est lente et faible (Umtiti , Zouma , Sarr),
Thauvin joue seul (Ben arfa style),
Kondogbia avec Pogba au milieu c'est de la folie,
Bahebeck / Sanogo très très fort également !

LexTuS

Message par LexTuS » 19 juin 2013, 15:07

Oui mais vue votre grand groupe ça va être très dur avec Espagne , Etas Unis , ....

Bon moi je suis pour le pays organisateur qui est le Turquie . Mais aussi pour la France avec de jeune talent :D
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Fraise

Message par Fraise » 19 juin 2013, 15:25

s4int a écrit :Capello bientôt au PSG et donc Ancelotti réalisera son rêve d'entraîner le Real Madrid.
Real Madrid qui prévoit déjà les présentations officielles de... Gareth Bale et Isco ! Un sacré recrutement je dois dire. Du coup, j'imagine que Ronaldo va basculer à droite, et Isco va certainement tourner avec Modric et Ozil. A moins qu'Ozil soit décalé à droite, Ronaldo restera à gauche, et Bale sera mis en latéral gauche (gâchis).
Cavani quasi à Chelsea, c'est presque certain maintenant.
Florian Thauvin (le petit con qui court après le pognon) chercherait à tout faire pour rallier l'OM (qui propose le triple de salaire) alors qu'il n'a pas joué une seule minute au LOSC. J'aime pas vraiment ce genre de gamin qui veut aller au bras de fer avec ses dirigeants alors qu'il a donné son accord il y a seulement six mois.
C'est le LOSC mon garçon, pas le Gazélec Ajaccio.
Après l'Euro21, Chelsea, Bayern et MU serait sur Thiago Alcantara qui a fait une finale de rêve. A priori, à moins que Tito le convaincs, il ira sûrement à MU où il y a largement de la place pour lui à son poste.

Sinon, la coupe du monde u-20 va débuter. La France a pas mal ses chances, puisque cette génération 92-93-94 est très talentueuse.
C'est normal étant un supporter de l'OM sans vouloir te vexer elle est ou la ligues des champions ou du moins la ligue Europa ?
Cette hiver il avait le choix entre L'OM et le LOSC normal L'OM durant cette période n'avait plus d'argent...
Marseille a un vécus c'est un club historique bref, à Thauvin on lui avait proposer une ligue des champions, des joueurs, un Garcia et enfin lutter pour le podium...
A l'OM il a un salaire, des joueurs est la ligue des champions...

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 juin 2013, 15:39

Effectivement. Mais le renouveau financier du LOSC pourrait se faire dans l'année ou les deux ans à venir. De plus, il y a certainement un manque de compétitions au LOSC, mais le Thauvin, il aurait très certainement eu son maillot titulaire dès le départ. A Marseille, en LdC, je vois mal Baup miser sur un minot en ailier droit, quand il aura Valbuena/Payet/Ayew sous la main. Mais bon, sait-on jamais.

Autrement, je ne crois pas aux valeurs sportives dans cette affaire Thauvin.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

orijin

Message par orijin » 19 juin 2013, 15:57

Cavani etait plutot annoncé au Real de mes sources. Et Saint je sais pas si c'est mieux, mais Digne est aussi annoncé a Rome. C'est au joueur de choisir!

Perso la l1 ca devient n'imp, je vais regarder la bundes, ca va etre plus intéressant vu les joueurs et le recrutement INTELLIGENT fait par TOUS les clubs d'allemagne. Impatient de voir comment Son va s'adapter au Bayer.

ps: Heynckes aurait passé a Pep avant de partir une short list de quelques joueurs a acheter ABSOLUMENT et Isco est le premier nom
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 juin 2013, 16:12

Ouais, Roma est une piste pour Digne mais je pense sincèrement qu'il ira au PSG. Maxwell et Tiéné, c'est pas vraiment une concurrence qui casse la baraque.

Concernant Isco, je le sentirai plus proche du Real, où il y aurait sans doute plus de possibilités pour lui qu'à Munich, où Gotze a été recruté pour mener le jeu. En tout cas, les deux pistes sont belles pour lui.

A savoir aussi qu'il est très probable que KP Boateng et El Shaarawy soient transférés à Monaco. J'ai de plus en plus peur pour l'équilibre défensif de l'équipe moi.

orijin

Message par orijin » 19 juin 2013, 16:44

le mercato ne fait que commencer ;p. en defense monaco ils vont fait un gros recrut en def imo.
El sha, etant fan du Milan, je rejette le club si ils le vendent pour s'offrir Tevez
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 juin 2013, 18:57

Bah disons que pour Monaco, le gros souci, c'est que les meilleurs défenseurs mondiaux actuellement font parti des plus gros clubs européens. Faudrait qu'ils visent les petits jeunes qui montent, genre Martinez au Real Sociedad, que le Barça cherche à enrôler tellement il a porté l'équipe cette année.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 20 juin 2013, 17:24

Accord Higuain Arsenal selon plusieurs médias et le père de Gonzalo, pour un montant avoisinant les 25 M et un salaire de 150 000 e par semaine.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

orijin

Message par orijin » 20 juin 2013, 21:53

higuain on l'annonce partout. une vraie p*te
Modifié en dernier par Ness le 20 juin 2013, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : :)
blue waffle dans ta mere

Slash

Message par Slash » 21 juin 2013, 18:24

Laurent Blanc à Paris... Je suis vraiment pas convaincu. Les dirigeants ont vraiment mal géré toute cette situation. Au dela de son manque d'expérience au plus haut niveau c'est son manque de caractère qui m'inquiète. Il va quand même devoir gérer Ibra, Menez, Verratti...J'espère que certains joueurs vont pas demander à partir. Mais bon au moins Paris peut lancer son mercato.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Veen

Message par Veen » 21 juin 2013, 20:50

Wait and see j'ai envie de dire, le garçon a pas mal d'aura quand même, son parcours (pas plus deux ans par club :D) est assez intéressant.
Le plus important pour qsg était de trouver une stabilité et un peu plus de crédibilité car avec le monceau de débilité et de fausse rumeurs concernant les futurs entraineurs il leur fallait bien ça. En espérant qu'il misera sur des frenchies par contre :/
J'ai vu aussi que rooney pourrait aller à arsenal avec higuain franchement j'ai du mal à y croire, rooney quoi... Ce mec à lui seul représente l'esprit de manchester, je le kiff.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

orijin

Message par orijin » 21 juin 2013, 22:01

rooney si il part c'est pas en Angleterre deja ;p

Apres y'a une migration de joueurs evoluant en Italie vers l'Allemagne avec Donati par ex qui s'engage avec le Bayer Leverkusen. D'ailleurs, meme si ils perdent Schurrle, l'année prochaine ils joueront la troisieme voir deuxieme place sans soucis la bas imo.

En bref : Mignolet a Liverpool (Un recrutement malin / rentable / jeune) ; Pjanic annoncé a Dortmund pour remplacer Goetze (ALORS LA INCOMPREHENSION. Il a fait une saison intolérable la saison derniere (pour discuter assez régulièrement avec des Romains, ils sont tous d'accord la dessus).

Et ouf de soulagement : El Sha ne sera pas vendu a ce mercato
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 juin 2013, 12:08

Pour Pjanic, imo, le jeu de Dortmund lui correspondra bien plus que celui de la Roma. Pour Rooney, Arsenal n'est pas impossible, en tout cas si ça se fait, Giroud pourra pleurer toutes les larmes de son corps. Mignolet c'est un très bon recrutement pour les reds. Sinon Isco au Real ça serait presque fait.

Et Blanc au PSG, je parie sur une saison catastrophique et un licenciement au mercato d'hiver.

Ness

Message par Ness » 22 juin 2013, 12:15

Lille qui veut nommer son stade Pierre Mauroy, des mécontents puisque Mauroy détestait le foot et n'est jamais venu voir un match du losc de plus il ne voulait à la base verser aucun fond pour construire ce nouveau stade. Et surtout Lille aurait pu empocher 3m d'€ en donnant le nom d'une marque au stade.

(ça à rien avoir avec le mercato mais c'est juste pour l'histoire)

Répondre