Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ahhhh l'tarba . :ddd Craches sur le tibia à tita pour ça , il est déjà à mort aussi lui tfaçon.Snizzbee a écrit :On m'a dit que vous etiez mort... Et même si "on" est un con, avec exile et neon je trouve ceci plus que probable.
Les mecs, il va falloir expliquer pourquoi avoir les deux gars les plus immatures de la communauté française alors qu'à la base on etait juste un regroupement d'autistes!
Sinon, pour ce qui est de ma ré-insertion urtienne, je ne crois pas que cela se fera un jour.. J'ai plus le barreau quand je viens maintenant et que sa gueule SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP3 sur le ts3 urt.fr sa m'fout la gerbe, je preferes un bon gros " Salut fdp " à l'ancienne.