Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Clique droit sur le lien -> Enregistrer la cible du lien sousTnjaa a écrit :comment on les télécharge, car quand j'ouvre la démo ça me met un gros texte d'une langue que je comprend pas
Quelle plateforme : windows, os mac ?, linuxTnjaa a écrit :comment on les télécharge, car quand j'ouvre la démo ça me met un gros texte d'une langue que je comprend pas
+1 vous êtes juste un exemple a suivre pour toutes les teamsSlyker a écrit :C'est de la pommade gratuite mais je trouve juste énormissime ce que vous faites en ce moment. Continuez sur cette voie
OS Mac, SafariKriscox a écrit :Quelle plateforme : windows, os mac ?, linuxTnjaa a écrit :comment on les télécharge, car quand j'ouvre la démo ça me met un gros texte d'une langue que je comprend pas
Sous firefox, opéra, IE etc ?
Quand tu ouvres la page tu as download, tu cliques dessus pour le joueur que tu souhaites et tu mets le fichier dans le fichier démos du q3ut4.
Blape pourra confirmer, mais si le 1To est bien présentStealer a écrit :Je pense que le problème des démos de 70 minutes est plus de votre coté car vous avez pas 1 To de disponible non ?
Sinon je me répète (papi mode) c'est bien pensé !