Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
héhé <3Lyswzo0 a écrit :Le retour du plus beau, extraordinaire et magique... Calintz <3
Pas merci à toi dans tout les cas !Kazama a écrit :Ca fait aujourd'hui 2 ans que cette team existe, merci a ceux qui ont contribuer a la permanence de la team sur urban!
tqt annie madred op xddwn a écrit :en tout cas tu contribues a hard feed
De rien de rienKazama a écrit :Ca fait aujourd'hui 2 ans que cette team existe, merci a ceux qui ont contribuer a la permanence de la team sur urban!
Pas ma faute, mes copains sont partis chez vous, il falait que je m'en fasse des nouveauxbizzbee a écrit :Après Eldemaa, chalintse.. Vous descendez dans mon estime
Toi tu vas prendre ta misère :>Ecbr a écrit :HB, vivement la mort de Siegfrite et de Hysterio <3