Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Yep ! <3 M'enfin déjà il va viré Sikora ( l'entraîneur actuel) pour y placer un sois disant entraîneur européen. Enfin du renouveaux à Lens , et retour de Gervais Martel (si possible sans ses erreurs passées) . J'espère qu'on aura un bon mercato et qu'il ne va pas trop changer le club quand même ..s4int a écrit :Pour plomber encore plus la situation, Gervais Martel revient au RC Lens, avec dans ses bagages un investisseur étranger, encore plus puissant financièrement que le propriétaire de l'AS Monaco. Je vous raconte pas la saison 2014-2015 qu'on va se taper si Lens remonte.
Ouais, dans un sens, j'ai quand même du mal à croire que Lens soit attirant pour les top joueurs. Monaco a sa fiscalité, Paris a son envergure et sa puissance financière sans égales. Honnêtement, je ne veux pas réduire Lens à un club de seconde zone, mais j'ai du mal à croire que des top joueurs veuillent venir s'installer dans le Pas-de-Calais. Du coup, la remontée, j'y crois oui, mais de là à devenir un top club français à nouveau, là j'y crois pas vraiment. D'autant que tout est à refaire à Lens : stade, infrastructures vieillissantes, joueurs...Pulco a écrit :Yep ! <3 M'enfin déjà il va viré Sikora ( l'entraîneur actuel) pour y placer un sois disant entraîneur européen. Enfin du renouveaux à Lens , et retour de Gervais Martel (si possible sans ses erreurs passées) . J'espère qu'on aura un bon mercato et qu'il ne va pas trop changer le club quand même ..s4int a écrit :Pour plomber encore plus la situation, Gervais Martel revient au RC Lens, avec dans ses bagages un investisseur étranger, encore plus puissant financièrement que le propriétaire de l'AS Monaco. Je vous raconte pas la saison 2014-2015 qu'on va se taper si Lens remonte.
PS: Bonne descente au LOSC.. <3 (non je ne te charrie pas Saint)
Oh, ça toujours été comme ça au début du mercato. Calme, paisible, des déclarations d'amour entre joueurs et clubs, des rumeurs.. Attends mi juillet et la ça va fuser!s4int a écrit :Sinon pas trop de mouvements sur ce mercato, j'imagine qu'à la fin des différentes compétitions, ça va fuser de partout.
T'as pas tort mais bon, on verra bien ce qu'il va apporter..Ce serait déjà super si dans les deux prochaines saisons on remonte et on se maintient. Après on ne sait jamais hein, on remontera peut-être pas ..s4int a écrit :Ouais, dans un sens, j'ai quand même du mal à croire que Lens soit attirant pour les top joueurs. Monaco a sa fiscalité, Paris a son envergure et sa puissance financière sans égales. Honnêtement, je ne veux pas réduire Lens à un club de seconde zone, mais j'ai du mal à croire que des top joueurs veuillent venir s'installer dans le Pas-de-Calais. Du coup, la remontée, j'y crois oui, mais de là à devenir un top club français à nouveau, là j'y crois pas vraiment. D'autant que tout est à refaire à Lens : stade, infrastructures vieillissantes, joueurs...