Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et encore un qui a rien compris... Enfin je la refais : Encore toi qui a rien compris.Amekaze a écrit :bah c'est pas vous les meilleurs des fk. waccy
ARGH, je saigne!Shoushou a écrit :Ce qui fait la force des fk, c'est notre polyvalence. Chacun à ses points forts, qui comblent les points faibles de ses partenaires.
Dans tous les cas, il est probable que si l'ensemble de nos joueurs avaient pu être là et jouer dans de bonnes conditions, on aurait remporté cette demi-finale en deux maps. Ca n'a pas pu être le cas, c'est dommage et on en paye le prix.
Cela dit, pour rester dans la stat positive, ça fait maintenant 30 matchs qu'on a toujours pas perdu 2 maps sur la même cw.
c'est la que j'interviensWaccy a écrit : on doit faire jouer quelqu'un
Et tes 362 virus !Shoushou a écrit :Ce qui fait la force des fk, c'est notre polyvalence.