Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ça a déjà était souligné mais je me permet de revenir dessus: Ce que tu dis dans cette quote est ce que tu venais de faire dans ton post initial. Ça prend pourtant deux minutes de relire son message. Je ne dis même pas ça parce que tu te contredis, mais poster ce genre de lien ici...Sonaa a écrit : Ca flood des liens de téléchargement pour l'aimbot et autre ..
Concernant les màj tu as très bien compris le problème. Les leagues ne veulent pas qu'on fasse des releases en milieu de saison et on a appliqué à la lettre leurs souhaits. Seulement, quand des cheats sortent (en plein milieu des saisons de leagues), ces mêmes leagues nous demandent de release une version pour contrer les cheats. Le chat qui se mord la queue. :pBrainie a écrit :En fait c'est un nouveau problème qu'il va falloir régler d'une manière ou d'une autre:
FS ne publie pas de mise à jour à toutes les deux ou trois semaines à cause des compétitions. Ça perturbe au niveau de l'organisation car ça prend du temps pour que tout le monde se mette sur la même version (cf la fois où ils ont fait une mise à jour durant le début de la saison CB, je vous dis pas le bordel) mais aussi ça rend impossible le visionnage de démo à moins de garder une copie de chaque version d'UrT pour voir toutes les démos. En plus si la nouvelle version est moins bonne que la précédente (découverte d'un bug qui n'a pas été reporté par la QA, etc), ça fout encore tout un bordel et ça fait gueuler les gens.
Du coup pas de mise à jour pendant les compétitions donc ça laisse plus de temps pour construire un cheat (d'ailleurs je suis stupéfait de la rapidité à laquelle ça se fabrique O.o ).
Allez-vous faire quelque chose pour le problème des démos?
Pouvez-vous faire en sorte que l'update soit automatique quand on lance le jeu?