UrT de nouveau entaché

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
pas-de.brain-ie

Re: UrT de nouveau entaché

Message par pas-de.brain-ie » 05 juin 2013, 01:44

En fait c'est un nouveau problème qu'il va falloir régler d'une manière ou d'une autre:

FS ne publie pas de mise à jour à toutes les deux ou trois semaines à cause des compétitions. Ça perturbe au niveau de l'organisation car ça prend du temps pour que tout le monde se mette sur la même version (cf la fois où ils ont fait une mise à jour durant le début de la saison CB, je vous dis pas le bordel) mais aussi ça rend impossible le visionnage de démo à moins de garder une copie de chaque version d'UrT pour voir toutes les démos. En plus si la nouvelle version est moins bonne que la précédente (découverte d'un bug qui n'a pas été reporté par la QA, etc), ça fout encore tout un bordel et ça fait gueuler les gens.

Du coup pas de mise à jour pendant les compétitions donc ça laisse plus de temps pour construire un cheat (d'ailleurs je suis stupéfait de la rapidité à laquelle ça se fabrique O.o ).

Allez-vous faire quelque chose pour le problème des démos?

Pouvez-vous faire en sorte que l'update soit automatique quand on lance le jeu?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

quZk

Message par quZk » 05 juin 2013, 07:17

Ca faisait longtemps :D

st0mP
Membre Team France

Message par st0mP » 05 juin 2013, 13:22

Après cette quote des bitchz "on peut mourir tranquille .. Le plus tard possible mais on peut .." (cf. Thierry Roland)

Azle

Message par Azle » 07 juin 2013, 00:07

Sonaa a écrit : Ca flood des liens de téléchargement pour l'aimbot et autre ..
Ça a déjà était souligné mais je me permet de revenir dessus: Ce que tu dis dans cette quote est ce que tu venais de faire dans ton post initial. Ça prend pourtant deux minutes de relire son message. Je ne dis même pas ça parce que tu te contredis, mais poster ce genre de lien ici...

Sinon, je me pose les même questions de Brainie.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 07 juin 2013, 10:34

Brainie a écrit :En fait c'est un nouveau problème qu'il va falloir régler d'une manière ou d'une autre:

FS ne publie pas de mise à jour à toutes les deux ou trois semaines à cause des compétitions. Ça perturbe au niveau de l'organisation car ça prend du temps pour que tout le monde se mette sur la même version (cf la fois où ils ont fait une mise à jour durant le début de la saison CB, je vous dis pas le bordel) mais aussi ça rend impossible le visionnage de démo à moins de garder une copie de chaque version d'UrT pour voir toutes les démos. En plus si la nouvelle version est moins bonne que la précédente (découverte d'un bug qui n'a pas été reporté par la QA, etc), ça fout encore tout un bordel et ça fait gueuler les gens.

Du coup pas de mise à jour pendant les compétitions donc ça laisse plus de temps pour construire un cheat (d'ailleurs je suis stupéfait de la rapidité à laquelle ça se fabrique O.o ).

Allez-vous faire quelque chose pour le problème des démos?

Pouvez-vous faire en sorte que l'update soit automatique quand on lance le jeu?
Concernant les màj tu as très bien compris le problème. Les leagues ne veulent pas qu'on fasse des releases en milieu de saison et on a appliqué à la lettre leurs souhaits. Seulement, quand des cheats sortent (en plein milieu des saisons de leagues), ces mêmes leagues nous demandent de release une version pour contrer les cheats. Le chat qui se mord la queue. :p

Pour les démos, on ne peut pas envisager de laisser la possibilité de regarder de vieilles démos dans la dernière version. Il y a tellement de changements entre les versions que 1/ la démo ferait n'importe quoi et 2/ elle crasherait au bout de quelques secondes car entre deux versions les QVM et les différents assets changent beaucoup.
En gros, c'est pas possible. Vouloir regarder une démo 4.2.00x sur la 4.2.01x serait comme vouloir regarder une démo 2.6 sur la 4.0...

En ce qui concerne l'update automatique, c'est possible et c'était même disponible dans la 4.2.001, mais j'ai retiré la fonctionnalité suite aux plaintes de gens qui trouvaient le fait de lancer un programme externe depuis le jeu trop dangereux pour la sécurité des ordinateurs des joueurs.
En attendant, tout ce qu'on peut faire c'est un gros message sur la page d'accueil du jeu te disant que ta version n'est pas à jour, mais cela ne fonctionne que si tu es identifié sur le jeu.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 juin 2013, 11:09

Toujours est-il qu'FS et les leagues devront se concerter rapidement. Les leagues, ainsi que les joueurs, doivent comprendre qu'on peut pas demander le beurre et la crémière avec. L'update auto paraît tout de même être la solution la plus pratique. Depuis le temps que les joueurs font les màjs eux-mêmes, ils peuvent bien se douter qu'FS ne leur fera pas à l'envers si la màj auto était activée.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

st0mP
Membre Team France

Message par st0mP » 07 juin 2013, 11:43

Comme tu dis ça déjà été souligné, et je m'en suis déjà excusé

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 07 juin 2013, 12:27

L'auto update devrait être remise en place je trouve. C'est comme ça que fonctionne nombreux jeux qui se font update (League of Legends, Dofus...) et c'est bien pratique.

Slyker

Message par Slyker » 07 juin 2013, 13:08

Faisons un sondage pour l'auto-update
:}

Slash

Message par Slash » 08 juin 2013, 02:02

Le fait de devoir 's'adapter' c'est une excuse bidon. Enfin je peux le comprendre mais bon, tout le monde est à la même enseigne donc...

Perso je préfère jouer sur une version que je maitrise moins contre des mecs cleans. +1 pour des releases en cours de saisons si necessaires, comme dit Saint on peut pas tout avoir.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 08 juin 2013, 02:53

Des mises à jour en pleine saison pourquoi pas mais il va falloir qu'elles se fassent automatiquement (donc devoir régler ce problème de sécurité) dès qu'on lance le jeu. Il y a trop d'incultes ici qui ne lisent pas les news ClanBase ou les news UrT.info pour se mettre à jour.

Ah et aussi faire en sorte qu'elles se fassent bien et qu'on ait plus cette erreur "Check your connection".

Merci Barba pour la réponse!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre