Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
orijin

Re: Mercato

Message par orijin » 01 juin 2013, 13:49

Lucas Digne de Lille a paris? offre en cours.
Bonne affaire ou pas?

Rabiot ne sais toujours pas si il revient a paris ou pas.
blue waffle dans ta mere

Slash

Message par Slash » 01 juin 2013, 15:41

Les raisons qui peuvent avoir poussé Falcao à signer à l'ASM sont multiples : les arrivées de J. Rodriguez et Moutinho, le projet sportif qui en est à ses premiers balbutiements dans un championnat où seul le PSG rivalise, la fiscalité monégasque (:roll:), etc.
Je sais tout ça m'enfin selon moi il prend quand même un risque et puis il se prive encore de CL cette année.. Mais cherchez pas en gros j'ai juste la rage qu'il ait pas signé à Paris :)

Lucas Digne perso je dis pas non, jeune joueur prometteur, français et Paris manque cruellement d'un deuxième arrrière gauche potable. (Tiéné... et Armand qui s'en va)
Sinon ca parle enocre de Rooney à Paris, et Cristiano qui devrait prolonger au Real pour 16M d'€ par an.
J'espère vraiment qu'ils vont le garder...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

bizzbee

Message par bizzbee » 01 juin 2013, 15:57

Slash a écrit :
J'espère vraiment qu'ils vont le garder...
De même, bourré de talent ce mec là, et le repreter à Toulouse si possible :roll:
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

orijin

Message par orijin » 01 juin 2013, 23:02

Rabiot a dit: si paris me reprend, je joue. sinon, je reste a toulouse pour un vrai contrat, la ou je peux vraiment jouer
blue waffle dans ta mere

Grimmjow

Message par Grimmjow » 02 juin 2013, 12:20

Il ne jouera pas à Paris, vaut mieux qu'il reste à Toulouse encore une année pour gagner de l'expérience et après allez dans une équipe avec un plus haut niveau (Lille, Marseille, Lyon), après je ne suis pas fan de ce joueur perso.

Slash

Message par Slash » 02 juin 2013, 19:37

Isimat-Mirin (Valenciennes/International Espoirs) à Monaco pour 5M€
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Niima

Message par Niima » 02 juin 2013, 22:24

bizzbee a écrit :Nan mais tu peux pas affirmer que c'est une erreur sans l'avoir vu jouer là bas. Enfin, moi aussi je le sens que ça va être un flop à la SAnchez qu'on vendait comme un futur crack, blabla.. C 'est Messi et les autres et là Neymar va devoir le comprendre :<

Tu verra , si Neymar marque but sur But , Messi va faire comme Ibrahimovic , il va en parler au directeur , au coach ect , a la fin il va etre mis sur le coté un peu comme l'a etait Ibra , au pire on verra se que l'avenir lui réserve :)

- Rumeur du jour : Di Maria au PSG , perso' je n'y croit pas trop ...
- Nani (Manchester United ) vers Monaco
- Chedjou (Lille) part au Galatasaray pour 6.3Millions d'euros
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

bizzbee

Message par bizzbee » 02 juin 2013, 23:05

ça va les rumeurs que tu sors sont vraiment du jour....

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 juin 2013, 14:34

Seydoux chercherait à monter le prix du transfert de Digne de 10 à 15 millions. Ce mec veut vraiment se prendre pour un businessman hors-pair alors qu'il est tout simplement mauvais. Autrement, seul le PSG serait prêt à mettre le prix je pense, ça serait un sacré coup de bol, étant donné que Digne n'a jamais rien montré de probant justifiant cette somme.

On parle de Bale au Real pour 100 millions. Pérez a le chic pour payer des sommes astronomiques pour des mecs qui valent pas vraiment le tarif payé, hormis Ronaldo a priori.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

bizzbee

Message par bizzbee » 03 juin 2013, 15:10

Il veut faire de Lille Porto je crois, d'ailleurs en parlant de porto, quand tu sais qu'il achète des joueurs pour moins de 10M d'€ pour les revendre 5 à 6 fois plus, c'est beau.
http://www.guytruite.com/wp-content/upl ... truite.png

Mourinho à chelsea, c'est officiel.

Slash

Message par Slash » 03 juin 2013, 18:23

100M€ pour Bale? Wow... Je pense qu'ils veulent surtout marquer le coup parce que de l'autre côté il y a le Barça qui a chopé Neymar.

Déçu de Mourinho, j'aurai aimé le voir continuer et tester un autre championnat :(. Mais bon après l'épisode Real il a besoin d'amour donc retour aux sources. Et puis il a encore le temps.

Sinon Jesus Navas à Manchester City pour 25M€ c'est fait apparemment.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juin 2013, 10:25

Apparemment, le PSG va tout de même s'aligner sur les 15M demandés par le LOSC pour Digne. C'est super, l'un des clubs les mieux équipes au niveau européen en termes d'infrastructures, est parti pour dégringoler financièrement parlant. J'espère vivement que Seydoux va proposer le club à la revente à un investisseur bourré de fric. C'est simplement horrible de voir une telle gestion.

Sagna essaye de se vendre au PSG ou à Monaco. Quand on a plus le niveau, qu'on centre jamais plus haut qu'à un mètre de hauteur, la dernière solution reste de se vendre à un gros club pour toucher un paquet d'oseille apparemment.

Roma a rempilé pour un an à l'ASM. Et on parle également de Agger aussi. Ca serait une sacrée belle pioche pour les monégasques.

orijin

Message par orijin » 04 juin 2013, 18:25

ouais Agger j'en avais entendu parler, un tres bon plan ofc!.
Julio Cesar entame des negociations avec arsenal et Sagna gtfo.
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 juin 2013, 21:12

Honda au Milan AC ! Super recrutement, ça risque de bien rouler pour lui dans un championnat qui risque de lui sier à ravir. ( :D ) SInon, en étant plus sérieux, ce mec a fait les beaux jours du CSK Moscou, mais ses origines l'ont desservi malheureusement.

Autre news, bien moins drôle : Kevin Anin serait dans un état grave suite à un accident de voiture. Ce joueur, aux tendances dépressives, a pourtant un avenir doré puisqu'il fait parti des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1. Sa colonne vertébrale semble touchée, il a des fractures multiples aux bras, il a été placé en coma artificiel. Espérons qu'il se rétablira.

On parle de Koscielny au Bayern. C'est le moment ou jamais pour lui de partir tbh.

Et enfin, Mourinho chercherait à recruter Sneijder qu'il a adoré lors de son passage à l'Inter. Ca risque de devenir bouché au milieu de terrain à Chelsea.

orijin

Message par orijin » 04 juin 2013, 21:17

MEC J AVAIS ANNONCE HONDA AU MILAN DES QUE J AI VU LA LISTE DES JOUEURS EN FIN DE CONTRAT. JE SUIS UN GENIE. UN PUTAIN DE GENIE
blue waffle dans ta mere

Répondre