Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je sais tout ça m'enfin selon moi il prend quand même un risque et puis il se prive encore de CL cette année.. Mais cherchez pas en gros j'ai juste la rage qu'il ait pas signé à ParisLes raisons qui peuvent avoir poussé Falcao à signer à l'ASM sont multiples : les arrivées de J. Rodriguez et Moutinho, le projet sportif qui en est à ses premiers balbutiements dans un championnat où seul le PSG rivalise, la fiscalité monégasque (:roll:), etc.
J'espère vraiment qu'ils vont le garder...Rabiot ne sais toujours pas si il revient a paris ou pas.
De même, bourré de talent ce mec là, et le repreter à Toulouse si possibleSlash a écrit :J'espère vraiment qu'ils vont le garder...Rabiot ne sais toujours pas si il revient a paris ou pas.
bizzbee a écrit :Nan mais tu peux pas affirmer que c'est une erreur sans l'avoir vu jouer là bas. Enfin, moi aussi je le sens que ça va être un flop à la SAnchez qu'on vendait comme un futur crack, blabla.. C 'est Messi et les autres et là Neymar va devoir le comprendre :<