Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
t es redescendu en diamant II ? ah ah la grosse bite!Syfode a écrit :Ça tryhard sec en diamant1/2.
On était bien devant en early, j'avais 3/1/3 ou un truc dans le genre, j'étais fier du coup.
Mais après y a malphite 500armor et lee 400armor qui ont débarqués en tf + liss qui aoe stun et c'était moins drôle :<
Par contre j'ai lose 26 pour ça. G_G.
comme tout le monde quand t'as un troll, tu joues et tu lances une autre gameorijin a écrit :vous faites quoi quand vous jouez adc et que vous vous retrouvez a 1v2 3x de suite avec double jungler dont forcement un duo premade de sudédois
Oui je l'ai dit 1 ou 2 pages avant.SuiJin a écrit :t es redescendu en diamant II ? ah ah la grosse bite!