Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1 Des remarques débiles, par des idiots.Sconio a écrit :décidément sa vole bas chez vous
Arrête avec les vous, encore une fois il n'y a que 3 des développeurs qui visitent ce forum, nous ne sommes pas FS, nous sommes un forum communautaire. Pour le reste, si tu pense que tes moddeurs (qui ne font donc "que" modifier le jeu) peuvent faire "largement mieux" que les mecs qui ont fait le jeu dans son entièreté, je ne sais pas quoi dire...Sconio a écrit : je dit pas que votre groupe FS sont des incapable, mai vu que les bidouilleur peuvent faire largement mieux, pourquoi ne pas devloper avec eux au lieux de récolter chaque nouveauté comme si c'était de vous que viennes les idée.
Attend moi! J'ai deja une petite idée pour choper les clès de cryptage!Z3nnY-H0lp2 a écrit : PS : vasi vien gh0st on va kraké la 42 et fèr plin de mod et tou y fo just la clé de kriptaje