Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
akai a écrit :Bonjour , supprimes ton fichier Q3config.cfg et lances urt pour voir
je crois que c'est un problème d'affichage , genre tu as mis une résolution trop grande sur urt pour ton ordinateur ..
essayes de mettre le message entier de open gl si tu peux
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
regardes dans app dataScr33D a écrit :akai a écrit :Bonjour , supprimes ton fichier Q3config.cfg et lances urt pour voir
je crois que c'est un problème d'affichage , genre tu as mis une résolution trop grande sur urt pour ton ordinateur ..
j'ai pas de fichier Q3config.cfg
non et nonLeetchi a écrit :Ton jeu est installé dans program files ?
Tu as déjà réussi à jouer à urt avec ce pc sous windows 7 ?
akai a écrit :regardes dans app dataScr33D a écrit :akai a écrit :Bonjour , supprimes ton fichier Q3config.cfg et lances urt pour voir
j'ai pas de fichier Q3config.cfg
Ton bonheur se trouver théoriquement ici : http://www.urban-terror.fr/tutoriels/er ... ad-opengl/Scr33D a écrit : ...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem