Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouais bah voilà, regarde les matchs. Parce que quand tu vois le dernier teamfight où t'as que soaz qui va sur ezreal et que tout le reste protège on ne sait qui/quoi, tu te dis qu'il y a un sérieux problème de coordination. Et je parle pas des autres moves foireux qui sont foireux uniquement a cause du problème de communication entre les joueurs.Yuhm0 a écrit :juste lol quoi. Pour yellow à la limite k, mais alex/diamond mérite leur place parcqu'ils ont fait la plus grosse prestation durant les lcs, et surtout parcque actuellement, ce sont les meilleurs joueurs mondiaux dans leur rôle. Et à la place de qq sur les eu, encourager les plutôt, pck là vous faites ( qd je dit vous, je parle de toute la commu eu lol hein ) que de les enfoncer moralement.Syfode a écrit :
Non sérieux limite les deux mecs qui méritent leur place aux allstars c'est soaz et edward.
EDIT: J'ai pas vu le match hein, juste les hl
Tu perds ta crédibilité en refusant d'admettre que chacun à son opinion quant au niveau des joueurs. ça c'est vu sur les différentes pages"alexich>*"
Comment perdre sa crédibilité en moins d'une phrase.
Et tu le dis toi-même, t'es un fan des m5, du coup ce sont tes favoris, tu dis que ce sont les meilleurs, etc. Mais c'est pas le cas. Mais pas du tout.
lol, c'est pour sa que juste après j'explique que darien/genja sont mes favoris, mais ne sont pas les meilleurs. Et c'est pas parcque ce sont mes favs que se sont les meilleurs, mais le contraire. Le m5 sont mes favoris parcque ce sont les meilleursSyfode a écrit :"alexich>*"
Comment perdre sa crédibilité en moins d'une phrase.
Et tu le dis toi-même, t'es un fan des m5, du coup ce sont tes favoris, tu dis que ce sont les meilleurs, etc. Mais c'est pas le cas. Mais pas du tout.
de qui tu parles?Rain a écrit :Wow, c'est rare de lire autant de merde en 1 week-end. Chapeau.
C'est compliqué de se rendre compte que bjergsen,froggen et xpeke sont largement meilleurs que alex ich ? C'est juste vous qui voulez pas voir la réalité là. J'sais pas.Astro a écrit :Le problème c'est que leurs status de favoris ils l'ont gagné en faisant de bonnes games.
[...]
Tu perds ta crédibilité en refusant d'admettre que chacun à son opinion quant au niveau des joueurs. ça c'est vu sur les différentes pages
C'est fnatic qui a gagné les lcs spring non ?Et c'est pas parcque ce sont mes favs que se sont les meilleurs, mais le contraire. Le m5 sont mes favoris parcque ce sont les meilleurs
De vous tous ^^orijin a écrit :de qui tu parles?Rain a écrit :Wow, c'est rare de lire autant de merde en 1 week-end. Chapeau.