[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
bizzbee

Re: [JEU] League of Legends

Message par bizzbee » 25 mai 2013, 11:38

Les EU se sont mis trop la pression, c'est tout :(
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Syfode

Message par Syfode » 25 mai 2013, 11:47

Yuhm0 a écrit :
Syfode a écrit :
Non sérieux limite les deux mecs qui méritent leur place aux allstars c'est soaz et edward.
juste lol quoi. Pour yellow à la limite k, mais alex/diamond mérite leur place parcqu'ils ont fait la plus grosse prestation durant les lcs, et surtout parcque actuellement, ce sont les meilleurs joueurs mondiaux dans leur rôle. Et à la place de qq sur les eu, encourager les plutôt, pck là vous faites ( qd je dit vous, je parle de toute la commu eu lol hein ) que de les enfoncer moralement.

EDIT: J'ai pas vu le match hein, juste les hl
Ouais bah voilà, regarde les matchs. Parce que quand tu vois le dernier teamfight où t'as que soaz qui va sur ezreal et que tout le reste protège on ne sait qui/quoi, tu te dis qu'il y a un sérieux problème de coordination. Et je parle pas des autres moves foireux qui sont foireux uniquement a cause du problème de communication entre les joueurs.

Et puis bjergsen/froggen/xpeke > alex ich / candypanda/yellowstar > yellowpete. Les eu ont juste voté pour leurs joueurs FAVORIS, pas les meilleurs. Alors que les NA ont compris le truc, ils ont voté pour les meilleurs.

Je n'enfonce pas les joueurs, je critique plutôt les bouffons qui ont voté pour des mecs qui ne méritent pas leur place dans la team allstars. On aurait pu avoir une team bien, mais non, on a tous les fanboys ne connaissant pas les compétences des joueurs qui votent uniquement pour les m5 sans limite connaître les autres joueurs.

Comme quoi, peut-être que sur le niveau général EU > NA, mais putain niveau sélection les EU sont bien a la ramasse.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 25 mai 2013, 11:57

c'est marrant, mais pour moi, grand fan m5/Gambit, j'ai voté pour Alex Ich, Diamond, et Edward, et pas pour Darien/Genja. J'suis pas pour autant un bouffon, je les connais, et j'en ai vus des masses de games/stream et je peux affirmer que Alexich>* , Diamond>*, et ed>*. Mais je suis d'accord quand tu dis que les fanboys qui votent only gambit, c'est totalement con. Juste parcque Darien/Genja on un style de jeu, qui fait qui ne peux marcher qu'avec leur mate, les gambits.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Syfode

Message par Syfode » 25 mai 2013, 12:42

"alexich>*"

Comment perdre sa crédibilité en moins d'une phrase.

Et tu le dis toi-même, t'es un fan des m5, du coup ce sont tes favoris, tu dis que ce sont les meilleurs, etc. Mais c'est pas le cas. Mais pas du tout.

bizzbee

Message par bizzbee » 25 mai 2013, 13:34

WOOMBOOOO COOOMBOOOOOOOOOOOOOOOO!
xionix - Requested a 2 vs 2

Astro

Message par Astro » 25 mai 2013, 14:02

Merci grand maitre Syfode pour ton avis.

Le problème c'est que leurs status de favoris ils l'ont gagné en faisant de bonnes games.
"alexich>*"

Et tu le dis toi-même, t'es un fan des m5, du coup ce sont tes favoris, tu dis que ce sont les meilleurs, etc. Mais c'est pas le cas. Mais pas du tout.
Tu perds ta crédibilité en refusant d'admettre que chacun à son opinion quant au niveau des joueurs. ça c'est vu sur les différentes pages
next`Astro

Xyrox

Message par Xyrox » 25 mai 2013, 14:12

PENTAKILL EZREAL
Bonjour je suis balanced
#MOFIA# Xyrox`
---------------------------------------------------------
<Grimmjow> Qu'est ce qu'un poulet sans ailes ? UN POUET !!!!
Grimm FTW

orijin

Message par orijin » 25 mai 2013, 14:48

dixit le type qui jouait pas avant qu'il se fasse nerf. avant ezreal etait permaban.

bon moi j'ai vu toutes les games la. de A a Z (sauf le rape des chinois en entier, ca m'a fait mal pour toyz mistake et stan :( ). Ecoutez c'est simple. L'europe s'est mis la pression. Tu regardes soaz il etait ubeeeeeer stressé. Apres moi je reviens sur ce que j'ai dit : yellowpete servait vraiment a rien du tout. il tentait de coller au farm : impossible :/. Soaz a vraiment mieux joué aujd que hier (meme si il s'est fait camp :/). J'ai pas compris comment le jayce de alex a pas reussi a carry la deuxieme. Il OS tout le monde :/. Edward n'etait pas a son niveau honnetement. Et diamond etait régulier. Il a genre 6/10 mais pas plus en note. C'est la prestation bien mais un peu juste.

Cote US c'etait le DLIFT/XPECIAL SHOW. J'ai jamais vu Xpecial a ce niveau de jeu c'est incroyable. Et Dlift toujours le meme. Sv pas trop mal le nautilus. Scarra : bon bah pas trop mal sur karthus, mais comme l'avaient dit tous les pros, on aurait du mettre regi vu que c'est un shoutcaller en late. Scarra il est mignon, mais il tient pas face aux Coreens/chinois. Enfin, aucun mid usa ne tient face aux autres nations :p. ET ENFIN LE PROTECTEUR OF THE DOOM : dyrus. juste génial. Son renekton me vend du reve (j'ai jamais su jouer le perso, comme rumble).

Demain je vois 2-1 pour les coréens.
blue waffle dans ta mere

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 25 mai 2013, 15:01

Wow, c'est rare de lire autant de merde en 1 week-end. Chapeau.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 25 mai 2013, 15:05

Syfode a écrit :"alexich>*"

lol, c'est pour sa que juste après j'explique que darien/genja sont mes favoris, mais ne sont pas les meilleurs. Et c'est pas parcque ce sont mes favs que se sont les meilleurs, mais le contraire. Le m5 sont mes favoris parcque ce sont les meilleurs
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

orijin

Message par orijin » 25 mai 2013, 15:34

Rain a écrit :Wow, c'est rare de lire autant de merde en 1 week-end. Chapeau.
de qui tu parles? :o
blue waffle dans ta mere

Syfode

Message par Syfode » 25 mai 2013, 16:06

Astro a écrit :Le problème c'est que leurs status de favoris ils l'ont gagné en faisant de bonnes games.
[...]
Tu perds ta crédibilité en refusant d'admettre que chacun à son opinion quant au niveau des joueurs. ça c'est vu sur les différentes pages
C'est compliqué de se rendre compte que bjergsen,froggen et xpeke sont largement meilleurs que alex ich ? C'est juste vous qui voulez pas voir la réalité là. J'sais pas.

Ok, en s2 alex ich a peut-être fait quelques beaux trucs et tout. Mais en s3, c'est xpeke ou alex ich qui a fait le plus de beaux moves ?

Mais en s3 il a juste rien fait du tout. Le dernier match na/eu, il avait jayce, il a eu un bon kda, mais le dps il était où ? Le peu de q qu'il mettait c'était sur nautilus sous son shield xd.

J'vois pas pourquoi je me casse la tête a faire un débat sur ça, j'ai aucun problème envers les gens qui sont "fans" des m5, eg, etc... Chacun supporte qui il veut, mais évitez de voter pour vos favoris quand ils doivent représenter le continent alors que leur niveau est plus bas que d'autres joueurs.

Je vais même pas parler de yellowpete...

Et c'est pas parcque ce sont mes favs que se sont les meilleurs, mais le contraire. Le m5 sont mes favoris parcque ce sont les meilleurs
C'est fnatic qui a gagné les lcs spring non ?

orijin

Message par orijin » 25 mai 2013, 16:08

yellowpete n'aurait pas du passer avec les votes : on avait juste pas le droit d'avoir +de 3 membres de la meme team :/
sinon SEA = TPA + Mistake et voila ^^
blue waffle dans ta mere

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 25 mai 2013, 16:12

orijin a écrit :
Rain a écrit :Wow, c'est rare de lire autant de merde en 1 week-end. Chapeau.
de qui tu parles? :o
De vous tous ^^
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░