À quand le maître d'arme sur URT ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Z3nnY-H0lp2

Re: À quand le maître d'arme sur URT ?

Message par Z3nnY-H0lp2 » 23 mai 2013, 20:55

Sous la 4.2 cela est quasi-impossible. Tout est brouillé. Les nouveaux mod je pense seront plutôt du coté du serveur (engine) que des QVM. Après bien sûr si quelques personnes arrivent a "bricoler" les QVM et que c'est prouvé bah il faudra les fouettés..
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 23 mai 2013, 20:58

Quasi-impossible c'est pas pareil que impossible.
De toutes façons, l'update suivante cassera tout.... Pas sur que ça les motives encore plus.

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 23 mai 2013, 20:59

Blapecool a écrit :Quasi-impossible c'est pas pareil que impossible.
De toutes façons, l'update suivante cassera tout.... Pas sur que ça les motives encore plus.
C'est pour ça que je parle de mod fait grâce a l'engine sans toucher a nos amis les qvm.

stratege

Message par stratege » 23 mai 2013, 21:01

Iourtded Bonjour ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Gh0sT

Message par Gh0sT » 23 mai 2013, 21:06

Z3nnY-H0lp2 a écrit :
Tidus a écrit :pas des moddeurs de UrT ou Luxxx/Gh0st.
Gh0sT + Moddeur ? Really ?
stratege a écrit :

PS : Z3nny voulait juste troller Ghost je pense.
Oui c'ette exacte, j'ai réalisée beaucoup de mod... Mais je ne suis pas vraiment moddeur, je suis un codeur avant tous!

En résumée ce que Stratège et les autres reproche à FS c'est de ne pas écouter ce que les joueurs attende, comme un nouveaux gameplay... C'est surtout pas en arrêtant les master de la 4.1 que la 4.2 seras plus fréquenter... Je pense aussi que vous n'arrivez pas à comprendre que la 4.2 est un échec, regardez les stats entre la 4.1 et la 4.2, c'est quand même flagrant (Merci à Blape' pour les stats) !!!!!

Image

Un MSG à tous les membres de FS: La 4.2 est entrain de mourir, il est bien trop tard pour espérez la sauvée!!!!!

PS: Z3nny je te retourne le compliment! =)

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 23 mai 2013, 21:13

LOL²

Alors primo, le nombre de joueurs sur la 4.1 supérieur a ceux de la 4.2 peut s'expliquer par le simple fait que beaucoup de personnes ont téléchargé le jeu sur de sites comme clubbic / 01net. Ces personnes ne sont donc pas forcément en "contact" avec la communauté et ne savent pas qu'il y a eu une nouvelle version. Tout simplement, d'ailleurs clubic distribuait encore la 4.1 il y a pas si longtemps que ça.....
Et puis regarde bien, presque personne sur des serveurs privés 4.1. Pourquoi ? les gens qui font des pcw jouent dans des teams au contact d'autres teams et de la communauté et des compétitions qui elle sont passé en 4.2.

Edit : http://www.urtstats.net/42vs41.match.php Faite à l'arrache à l'instant.

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 23 mai 2013, 21:21

Gh0sT a écrit :Oui c'ette exacte, j'ai réalisée beaucoup de mod... Mais je ne suis pas vraiment moddeur, je suis un codeur avant tous!
Jerry Golay

Je ne trouve pas que le jeux n'a plus d'espoir ou quoi que se soit et je suis d'accord avec Blapecool sur le fait que tout le monde n'est pas en contact avec les fofos/site officiel du jeux. De plus nous n’étions pas en train de nous battre Gh0sT donc tu peux garder ta haine pour toi :mrgreen:

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 23 mai 2013, 21:56

stratege a écrit : Un jugement de valeur sur le Gunmode, l'as tu au moins testé ?
Donne moi l'IP du serveur et les variables disponibles ?
Dire que tu as testé un MOD c'est comme dire que tu aimes un Vin, ça ne prouve en rien que les autres ne te plairont pas ou seront bouchonnés.
Oui j'ai testé un mod Gungame, après pour répondre au reste de tes questions, j'en suis tout bonnement incapable vu que ça remonte a quelques mois.

Apres je suis sur qu'il y'a surement des mods mieux que ce que j'ai testé, je répondais surtout a la partie de ton message sur le fait que FS ne cite pas d'ou viens leurs inspirations.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 24 mai 2013, 00:15

Aujourd'hui, si les joueur de public restent sur la 4.1, c'est simplement parce que ceux qui hostent les serveurs publics populaires n'ont aucune couilles, rien de plus. Parce que sinon, ils auraient switch sur la 4.2 depuis longtemps. Mais ça voudrait dire moins de joueurs sur les dits serveurs pendant un petit moment. Et ça, ça fait baisser les stats et les dons. Ahouiouioui.
Ou alors, ils sont pas au courant que la 4.2 est sorti, et dans ce cas là FS aurait intérêt à recruter quelqu'un pour du démarchage.

stratege

Message par stratege » 24 mai 2013, 02:49

@Ghost : Hors-sujet total, je parle des MOD et de la façon dont ils sont perçus à tort, à la base je voulais juste faire une remarque par rapport au Gungame.

@Shoushou : Jolie tableau, tous les admins sont des eunuques ignorants et Vénaux.
Quand vas-tu arrêter de raconter des conneries ?
C'est un simple choix de prendre des serveurs 4.1 ou 4.2, je voix pas en quoi on doit se forcer à jouer sur une des versions.
Ta tentative de culpabilisation d'une partie des personnes qui font encore tourner le jeu est à l'image de ton irrespect.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Sconio

Message par Sconio » 24 mai 2013, 03:27

Salut tous le monde :) , j'y connais pas grand chose, mai juste assez pour vous dire qu' Urban Terror sans les MOD sa reste de la Merde.

Parlant de merde, serieusement, vous auriez pu faire mieu pour la 4.2, franchement le merite il est ou ?
c'est du copier coller sur les ancien MOD... "c'est pitoyable"

Je préféré voir mon fils s'amuser sur des MOD funny que sur se que vous appelez "nouvelle version Urban Terror 4.2".

Je resterai sur la 4.1 " il y a encore beaucoup de chose a faire avec "

Et concernant FS... comment dire " la roue tournera, comme pour tous le monde "

Je suis complètement d'accord avec Gh0sT quand il dit que vous n'arrivez pas à comprendre que la 4.2 est un échec.

Laissez faire les bidouilleur comme vous dites, au moins ils donnent un souffle de vie à ce jeu.

Tomy-Landers

Message par Tomy-Landers » 24 mai 2013, 04:00

J'me présente, Tomy "Spinosa" Landers .

Et j'aimerai donner mon avis sur la version pourris à l'os que vous avez fait.
Alors pour commencé vous dite que les bidouilleur font nimp et tout, je tient à vous rappeler que certaine map on été faite par des bidouilleur, Ensuite on peut rien modifié sur la 4.2 et de plus la 4.1 est pas fini pourquoi faire une nouvelle version si la première n'est pas terminer ?
Puis faire la UZ et autres sur la 4.2 parce que c'est la nouvelle version c'est complètement inutile, personnellement je pense que se serai mieux de se concentré sur la qualité de la 4.1 et de supprimer la 4.2 comme sa y à une seul version mais super bien faite.

Je lance ce message directement au MODO de URT, FINISSEZ LA 4.1 AU LIEUX DE VOUS LANCER DANS DES DÉLIRE DE MERDE !
Avec vos connerie beaucoup de gens/team on quitter urban terror (Parfois de bonne team et de bonne personne)

Avec aucun soutient pour la 4.2 que vous pouvez refaire ou détruire :')
Modifié en dernier par Tomy-Landers le 26 mai 2013, 19:24, modifié 1 fois.

Shoushou

Message par Shoushou » 24 mai 2013, 05:29

stratege a écrit :@Shoushou : Jolie tableau, tous les admins sont des eunuques ignorants et Vénaux.
Quand vas-tu arrêter de raconter des conneries ?
C'est un simple choix de prendre des serveurs 4.1 ou 4.2, je voix pas en quoi on doit se forcer à jouer sur une des versions.
Ta tentative de culpabilisation d'une partie des personnes qui font encore tourner le jeu est à l'image de ton irrespect.
Ouh, j'aimerais beaucoup être à côté de la plaque. Le problème, c'est que j'ai fais l'effort de demander à ce qui tenaient ces serveurs la raison de leur non passage sur la 4.2. Et encore, je ne t'ai pas cité le cas isolé du type qui ne souhaite pas passer sur la 4.2 car il veut continuer à cheater peinard sur son propre serveur.

Prenons la 4.2 telle qu'elle est actuellement. Et regardons les changements par rapport à la 4.1.1 de façon objective :

Points positifs :
- L'auto updater qui permet des améliorations communes de façon régulière, et qui a porté ses fruits malgré de nombreux bugs.
- Un système d'auth qui permet de savoir qui on a en face, et donc de rendre chacun responsable de ses actes/paroles.
- Malgré l'absence d'anticheat pour le moment, il n'y a toujours pas de cheat fonctionnel sur la dernière version de la 4.2. On assimilera donc ça à pas de cheaters.
- Une hitbox clairement, mais alors clairement améliorée : moins de hits mais des hits plus précis qui donnent au moins l'impression d'être justes à défaut d'être aussi nombreux que sur la 4.1
- Le choix dans la couleur des modèles au niveau client.
- La résolution de certains bugs récurrents de la 4.1. D'autres restent encore à résoudre (wave décalée, ect).
- Les nouveaux modes de jeu (Jump et LSM). Le second n'est pas joué, mais reste une possibilité.
- Quelques détails pratiques au niveau compétitif, la démo qui se lance automatiquement quand tu rentres en cours de jeu par exemple.
- Les nouvelles maps de la 4.2 (Bohemia notament). Encore que ce n'est pas forcément lié à la version donc mettons le de côté.

Points négatifs :
- Pas de MOD possible. Perso jmen branle mais ça a l'air d'être critiqué ici.
- Des animations des modèles qui, quand même, il faut le dire, sont quant même toujours moins esthétiques que sur la 4.1.1, ce n'est pas une question d'habitude.
- Certains joueurs ont quelques peu peiné à installer les dernières versions à chaque fois, à cause de bugs au niveau de l'updater. Mais sur ce que j'ai vu ça s'est résolu à chaque fois. Mais ça ne vaut que pour les joueurs, aucun problème côté serveur.
- Les GTV qui bug un peu.

Aujourd'hui, expliquer que la 4.2 est une régression, c'est se fourrer deux doigts dans le cul pour ensuite lécher la merde, et aimer ça.
Parce que clairement aujourd'hui, avec ces points positifs et ces points négatifs qu'est ce qui en ressort ? Ca fait un mois que je joue sur la 4.2, le jeu n'a jamais été aussi plaisant, et ce pour une raison majeure : avec l'auth et l'absence de cheaters, voilà un mois que je n'ai plus vu en face (ou avec moi) de personnes qui whine ou /quit à cause du cheat (à tord ou à raison). Quand tu sais que le jeu est clean, quand tu sais qui tu as en face, tout devient simplement plus agréable. Les problèmes liés à ça étaient quasi quotidiens sur la 4.1, ils n'existent plus aujourd'hui. J'ai également des mates qui vont régulièrement sur des publics (ce n'est plus mon cas). Aucun problème sur la 4.2. Par contre, sur la 4.1, il ne se passe pas 10 minutes sans qu'ils bouffent une hackusation de cheat ou voient un cheater obvious sur le server. Pas de hasard.
Parmi tous les joueurs qui jouent régulièrement en pcw, les seuls qui ont mal vécus le passage sur la 4.2 sont ceux qui utilisaient un cheat (ou leur mates, qui n'ont pas encore compris pourquoi leur résultats avaient chuté d'un seul coup). Alors je te le demande de bonne foi stratege, j'ai peine à croire que tu restes sur la 4.1 pour le MOD Freeze ou le MOD superman. J'ai du mal à croire également qu'on reste par principe sur la 4.1 (Oui, puisque on peut pas faire de mods, je refuse d'y aller, et tant pis si je me fais haxer la gueule à tout va). Donc vraiment, pourquoi y restes-tu ?

Cela étant dit, j'exagère probablement un peu sur toi Stratège, puisque contrairement à d'autres personnes, ce que tu sembles reprocher n'est pas l'avancée du jeu (corrige moi si je me trompe) mais bien le manque de reconnaissance vis à vis de moddeurs qui, malgré un travail "illégal", font avancer les choses. Et en ce point, je te rejoint, il m'est souvent arrivé de dire (à l'époque sur la 4.1, le contexte est différent aujourd'hui) que FS aurait eu tout intérêt à intégrer ces features illégales sur UrT, puisque si elles existaient ça signifie qu'il y avait de la demande et donc leur intégration était un plus pour le jeu. J'avais également le même raisonnement face aux réponses des membres de FS vis à vis de leur "interdiction" de réaliser certaines choses nécessaires pour l'édition de vidéos (exemple pratique : modification de skybox). Et on en est quand même arrivé au point ou certaines techniques d'editing doivent être expliquées en privé car ne peuvent pas l'être en public, c'est assez moche.

Malgré tout, autant je comprend ton point de vue Stratége même si je n'approuve pas. Autant je pisse sur le message de Spinosa au dessus qui est aberrant de connerie. Et je t'invite à pisser avec moi (et ça n'a rien de gay).

Sconio

Message par Sconio » 24 mai 2013, 06:17

Le soucis en faite c'est que votre gameplay reste static, en effet la 4.1 permet de la modifier,
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

il y a un dicton qui dit "a force de péter plus haut que son cul, on fini par s'asphyxier "

Que vous faite des compète est une chose, mais il y a aussi des joueur qui vienne pour le fun.

le MOD Freeze ou le MOD superman n'est qu'une bagatelle comparer à se que des bidouilleur son capable de faire.

Le soucis, c'est que votre mouture reste basé sur le même principe qu'avant, et en plus vous bloquer les possibilité d’améliorer se jeux.

le soucis, c'est qu'avec cette mentalité, les joueur commence à partir sur des jeux comme LOL et j'en passe.

Il est vraiment dommage d’êtres aussi têtu quand les gens vous explique en gros que même si vous continuer dans votre médiocrité, il y aura toujours la 4.1 pour se détendre , même si vous arrêtez les master serveur , d'autre prendrons le relai , et je ne parle même pas des pays voisinant la France, comme l’Allemagne , qui sont vraiment bien outiller en se qui concerne les trafique réseaux (50gb/s)

c'est comme si on vous prévenez qu'il y avait un mur , et que vous continuez quand même.

soyez plus inventif, il y à des jeunes qui passe leur temps à vouloir faire vivre se jeux d'une autre manière

et qui je croix fera qu'acroitre le nombre de joueur chez FS.

c'est pas assez comme preuve de conviction ?

remettez vous en question les mec, un jour vous allez vous faire devancer.

Shoushou

Message par Shoushou » 24 mai 2013, 07:44

Et bah pour le coup Blape, ce serait intéressant que tu nous sorte des stats sur le pourcentage de joueurs qui jouent sur des serveurs moddés (sur la 4.1), en excluant le bots. Je pense sincèrement qu'on ne dépasse pas les 10%.
Parce qu'au final, c'est bien le seul avantage de la 4.1 que j'ai pu lire ici.
Et si ça représente 10% des joueurs (ou un peu plus, ou un peu moins), ça veut simplement dire que les joueurs ne switchent pas car les serveurs ne switchent pas, et on en revient à mon point de départ :)

Après, le fait que la version disponible en téléchargement sur les sites de jeu vidéos populaire soit la 4.1 doit y être pour beaucoup.

Répondre