Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour faire cour, les modifications de ce genre son des modification des ".qvm" qui est illégale mes néanmoins tolérée par FS donc théoriquement utilisable à des fins personnelles mais aucune revente, ni de redistribution n'est autorisée! Diigle (aka bibi l'allemand) à était le premier à développer le GunGame.Tidus a écrit : Ouaip, mais je répondais surtout a la question qui demandais pourquoi le mod GunGame qui tourne sur certains serveurs est illégal.
Le LMS a été développé il y a plus de 4 ans par TwentySeven pour la HD. Je me demande d'où viennent encore tes "fortes suppositions".stratege a écrit :D'autant plus que le LastMan Standing ou knockout sont d'après de fortes suppositions une adaptation de Quake3 ou du travail de Luxxx (aka le vendeur de code).
Concernant le LMS, depuis 2002 et probablement avant on trouve comme par hasard des liens pour télécharger le gametype LMS sur quake3. A moins que les personnes de FS vivent dans l'abri 101, Je ne comprends pas trop comment tu peux justifier cela.Le LMS a été développé il y a plus de 4 ans par TwentySeven pour la HD. Je me demande d'où viennent encore tes "fortes suppositions".
Code : Tout sélectionner
g_lms_lives - change number of lives before players are out from each round (default is 1) By Gh0sT
Et concernant le nom du forum, faut lire ce qui est marqué en dessous. Mais effectivement on aurait ptet dû mettre modelling au lieu de modding.
Existe déjà sur urt.ou un système de fric ( qu'on choppe en tuant des mecs ou en ramassant de la drogue ou de l'argent sale sur les coins bien chauds de la map) du genre à la Tactical Ops (personne ne connait j'pense :<) en mode Team survivor ou en bomb, et laisser 10-15 secondes au début de chaque round pour gérer et acheter ses armes ou ses équipements.
Existe déjà illégalement (Money MOD par Diiigle aussi)Hyst3ria a écrit :ou un système de fric ( qu'on choppe en tuant des mecs ou en ramassant de la drogue ou de l'argent sale sur les coins bien chauds de la map) du genre à la Tactical Ops (personne ne connait j'pense :<) en mode Team survivor ou en bomb, et laisser 10-15 secondes au début de chaque round pour gérer et acheter ses armes ou ses équipements.
Non c'est bien que ce soit rajouté, je reproche simplement le fait que vous jouez sur votre statu officiel pour implémenter des choses sans citer les précurseurs ne serait-ce que dans vos news a rallonge.Si je comprends bien tu préfères qu'on laisse se diffuser des mods illégaux et vendus totalement illégalement qui contiennent on ne sait quel code - et qui, oui, sont assez buggués pour les avoir testés - plutôt que de les refaire nous-même nativement dans le jeu avec tous les avantages que ça implique ?
Le LastManStanding était trop demandé, j'avais des manifs devant chez moiEn quoi est-ce qu'implémenter nous-même ce qui a été demandé par la communauté est du vol et de l'appropriation ?
Le mec d'alturt ?Bludshot
Parce que la 4.2 n'a pas de Bug ? Parce que les personnes qui font des Mods ont les QVM/source cleans ? Soyons sérieux 2 minutes.Si je comprends bien tu préfères qu'on laisse se diffuser des mods illégaux et vendus totalement illégalement qui contiennent on ne sait quel code - et qui, oui, sont assez buggués pour les avoir testés - plutôt que de les refaire nous-même nativement dans le jeu avec tous les avantages que ça implique ?
Le LMS et pratiquement tout ce dont tu parles Stratege existait bien avant Quake 3 et/ou UrT (i.e le LMS était sur Action Quake 2, quasiment toutes les features du mod jump existait dans Defrag depuis tres longtemps).stratege a écrit :Non c'est bien que ce soit rajouté, je reproche simplement le fait que vous jouez sur votre statu officiel pour implémenter des choses sans citer les précurseurs ne serait-ce que dans vos news a rallonge.
Évidemment je suis persuadé comme toi que tous les joueurs d'urban on été faire un tour sur ce topic pommé dans la masse pour savoir que c'est monsieur X et Y qui on fait un MOD il y a 4 ans, à l'époque ou le mot HD n'était même pas arriver aux oreilles des plus curieux d'entre nous.
Puis les mods ne sont pas forcément vendus, suffit de regarder le nombre de personne qui joue dessus et le nombre de nouveau serveur.
Ce que je remarque c'est que tu ne réponds a aucun des exemples que j'ai donné.
Gh0sT + Moddeur ? Really ?Tidus a écrit :pas des moddeurs de UrT ou Luxxx/Gh0st.
Z3nnY-H0lp2 a écrit :Gh0sT + Moddeur ? Really ?Tidus a écrit :pas des moddeurs de UrT ou Luxxx/Gh0st.
Tidus a écrit :pas des moddeurs de UrT OU Luxxx/Gh0st.
Si je prends l'exemple du LMS sur quake3 c'est que je parle pas de la conceptualisation du gameplay, mais plutôt de la façon dont c'est codé.Le LMS et pratiquement tout ce dont tu parles Stratege existait bien avant Quake 3 et/ou UrT (i.e le LMS était sur Action Quake 2, quasiment toutes les features du mod jump existait dans Defrag depuis tres longtemps).
Je suis d'accord avec toi.A un moment faut arrêter de parler d'appropriation de feature quand les features en question ont toutes plus de 15 ans et existaient pour certaines sous ID Tech 2 sous la forme de code très similaire. FS devrait citer The A-Team pour le LMS? Les auteurs de Defrag pour quasi toutes les features du mod jump? Apres tout ce sont eux les precurseurs de tout ce dont tu parles, pas des moddeurs de UrT ou Luxxx/Gh0st.
Un jugement de valeur sur le Gunmode, l'as tu au moins testé ?Les mecs dont tu parle n'ont pas plus inventé ces modes que FS et ne méritent pas plus d’être mentionné. Si FS rajoute un mode Gun Game on remercie le mec qui a fait un mod a moitié pourri sur UrT parce que le code sera obligatoirement similaire ou ceux qui ont crée le gametype il y'a 10 ans?
Tidus cela n'étais qu'une blagounette pour détendre l’atmosphère. Pas besoin de tergiversé sur ce sujet car les modification de QVM pour la 4.2 sont impossible. Mais cela veux également dire que si des nouveaux serveurs MOD arrivent ils seront surement légaux et donc que FS ne pourra pas les blâmer pour tel ou tel raison.Tidus a écrit :pas des moddeurs de UrT OU Luxxx/Gh0st.
LOL. Si des mods arrivent c'est juste qu'ils ont réussis a bricoller les QVM. Et ça ne les rends pas légaux.Z3nnY-H0lp2 a écrit :Tidus cela n'étais qu'une blagounette pour détendre l’atmosphère. Pas besoin de tergiversé sur ce sujet car les modification de QVM pour la 4.2 sont impossible. Mais cela veux également dire que si des nouveaux serveurs MOD arrivent ils seront surement légaux et donc que FS ne pourra pas les blâmer pour tel ou tel raison.Tidus a écrit :pas des moddeurs de UrT OU Luxxx/Gh0st.