Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
fandesandro a écrit : un passif "coucou quand je meurs je revis" (karthus, zyra)
quand zac est sorti, tout le monde a dit qu'il était juste inutile.fandesandro a écrit :tout pourri le nouveau champ :>
un passif "coucou quand je meurs je revis" (karthus, anivia, zac, zyra et p-e d'autres merci mais ça commence à faire) et puis graphiquement... y a un skin de kayle qu'ils ont trouvés merdique ils se sont dit qu'ils allaient quand même l'utiliser pour un autre champion
sinon le perso deal 0, il a de l'espace c'est déjà ça, mais sinon il est vraiment bof pour le moment (je sais pas si ce sont les dégâts de base ou les ratios qui sont bofs, j'ai pas encore pris le temps de regarder les stats en détails)
orly, you sure?fandesandro a écrit : la meta actuelle de kikoo c'est warmog
ah, les meilleures games <3fandesandro a écrit :sinon je viens de jouer vs amu/malph (omg why no ban amu, les silver/bronze comprendront)