Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
si il y avait que luiAmekaze a écrit :J'ai l'impression que valb me pense bête ...
je suis d'accord avec ce que tu as dit.Slide a écrit :Valb va voir ta chaudiere indou ! , deserteur :3
Tout d'abord salut à toi Sin ! Faisait un bail que l'on t'avait pas vue ! Pour répondre à tes questions, oui nous sommes toujours actif, nous venons de commencer une nouvelle saison uz (3eme pour l'instant) et étions 1er de div4 il y a 2 mois ! Donc, oui nous somme toujours là ! A propos de Valb, il n'est plus trop le leader car il ne joue plus avec nous (il joue avec les Fks ce traitreSiin a écrit :Bonsoir,
Je compte reprendre une activité intensive sur Urt d'ici la fin du mois de juin (vers le 20). J'ai envie de reprendre dans une team et je me suis souvenu que j'ai fait partis des O2. Mais quand je suis "parti", la team s'était un peu plantée. Qu'en est-il aujourd'hui?
Est-ce que j'ai été viré? Si oui, est-ce qu'il y a possibilité de postuler? Est-ce que la liste des membres en 1ere page est toujours d'actualité? Est-ce Valb est toujours O2 ? Est-ce qu'il su** ? Enfin voilà, désolé pour mes x questions
Bisous <3
tiens, salut .Siin a écrit :Bonsoir,
Je compte reprendre une activité intensive sur Urt d'ici la fin du mois de juin (vers le 20). J'ai envie de reprendre dans une team et je me suis souvenu que j'ai fait partis des O2. Mais quand je suis "parti", la team s'était un peu plantée. Qu'en est-il aujourd'hui?
Est-ce que j'ai été viré? Si oui, est-ce qu'il y a possibilité de postuler? Est-ce que la liste des membres en 1ere page est toujours d'actualité? Est-ce Valb est toujours O2 ? Est-ce qu'il su** ? Enfin voilà, désolé pour mes x questions
Bisous <3