Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Malheureusement, j'ai perdu toutes les anciennes données.Slash a écrit :Enorme. J'aurai aimé pouvoir voir les statistiques d'il y a un an/deux ans pour voir la différence.
Les stats par pays sont depuis le début dans ma checklist. Mais oui, je peux rajouter la version avec pour voir ce que ça donnes4int a écrit :Est-ce qu'on peut considérer que la majorité des joueurs de la 4.1 sont des américains ?
Tu souhaites quoi comme statistiques ?Brainie a écrit :Ça aurait été encore mieux d'avoir les statistiques des joueurs mais c'est déjà pas mal :p !
UrT.info fait déja le classement tout seul comme un grandBiddle a écrit :De récupérer le "total play time" qu'on peut trouver sur urt.info est faire un classement de tout les joueurs ce serait sympa
Et par serveurs aussi, possible ?