Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non moi j'aime bien mon avatar.Barbatos a écrit :Reste plus qu'à interdire les .gif animés en avatar.
Certains forums n'autorisent qu'une centaine de caractères dans leur signatures... Quand je vois déjà les trucs moches que les gens font avec les citations & spoilers, je veux pas voir d'images :-'Amekaze a écrit :Je connais un forum où la commu est plus grande, la modération stricte et chacun fait comme bon lui semble pour sa signature . On a de tout, des trucs jolies et moches mais rien de si spéciale .
Bref, ce n'était qu'une supposition
Elle est trop bien cette map je viens de découvrir que ma ville se trouvait au Québec et que je n'était pas le seule a habiter au Québec :pCurtN a écrit :tonydu53 a écrit :Merci, et sinon cela ce met a jour automatiquement car ma ville ne s'affiche pas : (((
tu dois attendre
Super idée !AeDeN a écrit :C'est quoi pour toi un "clan" stealer ?
Parce que deux joueurs qui recherchent du monde pour monter une équipe, j'appelle pas ça un clan. Un clan, c'est déjà un groupe de joueur soudé qui se connaissent bien et qui veulent évoluer ensemble.
C'est sûr que si tu parts du principe que tu ne connais personne, t'auras du mal à faire un clan, et dans le pire des cas, ton clan sera difficilement stable puisqu'il n'y aura aucun lien entre les joueurs à la formation du clan. C'est ce qui arrive à la plupart des équipes qui se forment. On recrute à la va vite un maximum de personne sans les connaître, en espérant que ça permettra au clan de perdurer. Et dans la majorité des cas, ça ne fonctionne pas.
Y'a quand même pas mal de moyen pour créer des liens avec d'autres joueurs et envisager de créer une équipe :
- Les connaissances d'ancien clan
- Les demandes de ringer sur IRC
- Le TS3 communautaire
- Les petites communautés style <Fv)
- Jouer sur les mêmes serveurs publics
...