Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sooz Mais c'est qu'on adore ça, alors JE fait la derniere privates jokes ever ! (aprés on arrête juré)Illuminati a écrit :Please les gars, essayez de ralentir sur les privates jokes.
Je noie ma peine avec de petits lapins, c'est pas beau à voir.Putain muspel, en fait c'est toi le cocu dans l'histoire !
Z'ont bab dans l'équipe c'est un peu la honte, faut les comprendre.Vous ne jouez toujours pas de compet ? Pourquoi ce choix en fait ?
Encore une fois :Samex a écrit :Putain muspel, en fait c'est toi le cocu dans l'histoire !
C'est en cours ! Wait and see donc.Waccy a écrit :C'est gentil. On aurait finit par croire qu'il fallait rename en "Les feux de l'amour".
Vous ne jouez toujours pas de compet ? Pourquoi ce choix en fait ?
Muspel ? Non rien.muspel a écrit :Z'ont bab dans l'équipe c'est un peu la honte, faut les comprendre.
Awaiting orders!Waccy a écrit :Vous ne jouez toujours pas de compet ?
Waccy, tu m'a donné une idée !!!Waccy a écrit :C'est gentil. On aurait finit par croire qu'il fallait rename en "Les feux de l'amour".
Vous ne jouez toujours pas de compet ? Pourquoi ce choix en fait ?
Même en copiant-collant j'aurais pas réussi !Samex a écrit :C'est aryudZian ^^