La Confrérie du Cube

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
mrboo

La Confrérie du Cube

Message par mrboo » 05 mai 2013, 10:04

Image
Un beau jour, alors qu’un panda sortit d’une ville médiévale nommée Vaddin, il aperçu charlypsyco et Mc_Burton qui venait lui apporter quelques bambous pour tenir en l’hiver arrivant.

Ne sachant où aller, ils marchèrent des kilomètres en l’espoir de trouver un petit village où s’installer. N’ayant rien trouvé après des heures de marche, les trois compères décidèrent de s’arrêter dans la première plaine venue. Enfin arrivés dans une zone propice au sommeil, les trois amis commencèrent à monter une cabane solide, en bois de cajou.

Alors qu’ils s’apprêtaient à s’endormir, ils aperçurent un groupe de randonneurs, partis à l’aventure il y a quelques semaines qui avaient l’intention de s’installer au même endroit que la troupe de pandy.

Les premiers arrivants n’étant pas égoïstes accueillirent alors les nouveaux arrivants en leur proposant de s’installer avec eux. Dans cette troupe, il y avait une fille qui avait pour mission de construire les abris à chaque tombée du jour : Aoshika. Derrière elle, une drôle de bête nommée Chti_chicon, un belge du nom de Diend2, un certain Didi00703. Puis, au loin on remarquait un homme du nom de 4lcest qui marchait plus lentement que la troupe étant occupé à tester des pièges pleins de redstone. Au milieu de tous ces gens, une petit homme se promener avec un carnet remplis de note. En effet, mrboo tenait le journal de bord et prenait note du chemin parcouru.

Tout la petite équipe s’attela alors à la tâche, ayant pour but d’agrandir le premier abris.

S’entendants à merveille après avoir passé une soirée sous le signe des rencontres et de la bonne humeur, le nouveau groupe d’ami décida de rester ensemble et d’agrandir sans arrêt leur abris après de longues heures de discussion.

Deux mois plus tard, toute l’équipe motivée vint à bout de ses constructions et présenta un village nommé Rahven.

De personnalités différentes et recherchant la variété, différentes maps furent créees par l’équipe, ayant pour but d’accueillir de nouvelles personnes.

Role Play
Envie d’une aventure pleine d’échange, de vie et d’amusement ? Devenez le plus riche du serveur en vous rendant sur le RP.

Choisissez un métier, exercez votre profession enrichissez vous en achetant, vendant et à travers de nombreux échanges. Achetez une parcelle, achetez vos matériaux, construisez et débutez votre commerce !
PvP
Soif de combats, de canons à TNT, de pillages ? Vous êtes sur la bonne partie ! Rendez vous devant le portail permettant l’accès à la map PvP. Une fois dessus, créez ou rejoignez une faction et investissez vous ! Créez des défenses, préparez des potions, des armures, et attaquez les autres factions.
Freebuild
Si vous préférez une aventure plus basique, dans le mode survie où vous pourrez construire, miner, crafter dans le calme, accéder au portail freebuild installé au spawn.

Par la suite, éloignez-vous du spawn et débutez votre propre aventure !
Créative
Plus basique encore, c’est ici que vous pourrez partager vos plus belles constructions et votre imagination. Une fois le portail emprunté, vous arriverez dans une map où vous serez dans le mode créatif. Là-bas, construisez maisons, châteaux, immeubles ou encore de nombreux tests en redstone.

Staff

pandy8 (admin)
charlypsyco (admin)
Mc_Burton (admin)
Diend2 (modérateur)
leoboogoss (modérateur)
Aoshika (maitre bâtisseuse)
4lcest (maitre des events)
mrboo97 (rédacteur)

Ressources

Site : http://lcdc.funetvitriol.fr
Forum : http://forum.funetvitriol.fr/viewforum.php?f=207
Launcher : http://lcdc.funetvitriol.fr/LCDC.exe
LCDC sur MCServ : http://www.mcserv.org/La-Confrerie-du-Cube_5938.html
TS3 : ts3.funetvitriol.fr mdp : demandé en pm
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

stratege

Re: La Confrérie du Cube

Message par stratege » 05 mai 2013, 15:12

J'aime pas Minecraft :(.
Mais bien la présentation.
Modifié en dernier par stratege le 05 mai 2013, 15:20, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Hiatus

Message par Hiatus » 06 mai 2013, 17:13

Moi c'est pas que j'aime pas minecraft, mais je n'arrive pas à le faire tourner sur mon ordi ! Pourtant j'ai déjà essayé et je trouve le jeu pas trop mal.
Si quelqu'un pouvait m'aider à le faire tourner sur mon ordi (tout pourri), veuillez me contacter par mp. Merci :)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

n3ar

Message par n3ar » 06 mai 2013, 23:15

kapaka venez nombreux :>
rjiingtreteko?!

stratege

Message par stratege » 07 mai 2013, 02:46

@Hiatus : Image
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Hiatus

Message par Hiatus » 07 mai 2013, 10:51

Merci stratege ! xD
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé