Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce ne sont que les paroles d'une chanson ...Jpoulpoul a écrit :Je vous arrête tout de suite. Si c'est pour parler de substances illicites, c'est non. Donc au moindre message contenant ce genre de contenu, je fermerai le topic directement et l'auteur du message sera sanctionné.
Vous êtes prévenus.
En étant économique au niveau du tabac (sans mettre une grosse dose), tu peux monter à 80 voir 100 clopes avec les paquets de 40g de tabac.Requiem a écrit :Un paquet de roulée tu fais genre 40/50 clopes
Le bleu clair ou foncé?Navarii a écrit :Si un jour vous en avez marre de votre tabac et vous vous voulez changez un peu, essayez le drum ( paquet bleu ), un petit gout barbecue c'est vraiment sympa ! sinon l'amsterdamer ! ( qui reste le meilleur tabac pour moi ).
Copain!Foxyfox a écrit :Royal Menthol pour ma part.
foncé !Jpoulpoul a écrit :Le bleu clair ou foncé?