Samchun -> Oui et bien on pourrait se servir de ces stats à long terme aussi! Mais à court terme c'est tout aussi bien car de savoir le nombre de hits que tu rentres ça te permet de te concentrer à viser, de mieux t'appliquer, etc.
Concernant le jeu d'équipe, je suis plus ou moins d'accord. Pour que le jeu d'équipe soit performant, il faut la performance individuelle de tout le monde.
Oui c'est bien de savoir les stats de un tel et un autre MAIS L'IDÉE PRINCIPALE c'est surtout de savoir ce que soit-même on fait. Moi sur QL je regarde mon accuracy pour m'encourager à bien viser, à me forcer, et donc à bien entretenir ce petit nombre. Ça aide à jouer plus sérieusement, à se concentrer en jeu.
C'est ce qui permettrait à beaucoup de se fermer le clapet en PCW et/ou en CW aussi. L'objectif c'est pas d'avoir l'aire bling bling les mecs. L'objectif, c'est de faire en sorte que ce jeu soit jouable dans un esprit compétitif quand il le faut.
Tidus -> Les stats de QL sont très pratiques lorsqu'on veut recruter ou affronter un adversaire. Ça nous permet de savoir à qui on a à faire et comme ça on peut mieux sélection ses PCW, ça mettrait fin à toutes ces plaintes sur les divisions mal faites, etc. L'objectif ce n'est pas d'être classé (osef de l'égo ffs) mais d'être représenté objectivement.
Les gens ne jurent que par le ratio Kills/Death alors que c'est un ratio complètement débile. Moi je propose de se concentrer sur un ratio qui reflète nettement mieux la réalité des choses et qui ne nuit en rien au jeu d'équipe au contraire. On ne valorise pas et on ne se concentre pas sur les vraies données telles que l'accuracy mais aussi le niveau de participation dans le jeu. Y en a plein des gens qui font que dalle de kills mais pourtant ils sont impliqués dans la partie (en tant que medic ou alors ils font beaucoup de dommages et c'est les coéquipiers qui volent les kills). Un ratio hits/shots et un calcul de points pour la participation en jeu ça serait bon.
Évidemment je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas abuser non plus. Il en faut un peu mais pas trop sinon il y a un panel pour ça (qui ne marche pas quand on est mort btw).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.
"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"
Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !