Personnellement je n'aime pas :
Style trop chargé avec des fenêtres/menus s'ouvrant de partout.
je dirais que le pire c'est la différence de ton entre le site et le forum.
Le forum est blanc et sobre, le site est foncé et très chargé (Couleur rouge/bleu/noir bien flashi).
De plus il y a trop de contraste sur le site (couleur/police/taille des menus/souligné/italique), on ne peut pas fixer notre regard sur un point précis du site, sans se perdre dans l'information.
J'ai noté aussi que les textes des maps on été enlevés.
@Ssx : Il y a quelques moi je t'avais demandé si il y avait une localisation des joueurs d'urtfr, tu m'avais répondu que tu avais la flemme de l'ajouter et que c'était carrément inutile. Et aujourd'hui on peut visualiser les joueurs qui le désire sur une carte de France. Thx la franchise.
Les seuls côtés intéressants ergonomiquement que j'ai trouvé, c'est la mise en place du recrutement plus automatisé (que l'on connaissait bien avant la sortie) et les tutoriels beaucoup plus accessibles.
Dernière chose pour mes possibles détracteurs :
Je ne crache pas dans la soupe, je vois qu'il y a du boulot, mais ce n'est pas pour autant que j'aime, ou que je dois faire l'hypocrite.
De plus le changement plaît rarement au début, puis on s'y fait

( cf la 4.2).
J'aime bien le menu "La communauté forum ect" et les dessins de nounou".
Toute façon je vais probablement pas rester longtemps avant de me prendre un averto pour un reportage animalier

.
PS : Saint tu as finalement distribué ton dépôt de Démo, j'aime la versatilité monsieur le président

.
Publicité : Wait and see.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.