Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'avais oublié Hataraku que j'ai préféré à Date A Live & Suisei d'ailleurs, qui est donc 2ème.OmeGarL a écrit :Pareil pour Shingeki no Kyojin que toi
un autre manga du nom de Arata Kangatari est sortit et est plutôt moyen --
Suisei no Gargantia j'aime pas les mecha ( d'ailleurs tient ça se trouve c'est ça l'image que tu as mis, je post )
Date A Live à l'air naze
Hataraku Maou-Sama à l'air pas mal aussi
Si ce que tu cherches, c'est un shonen avec beaucoup d'épisode..Pulco a écrit :yo les mecs, je regarde que Naruto Shippuden, One Piece et Fairy Tail (plus Hajime No Ippo mais fini ..)
J'aimerais découvrir un autre manga coolos à regarder dans le même genre en complément !
Merci !
je trouve que celui ci est pas malchicago a écrit : J'avais oublié Hataraku .
Bloqué au tome 12 depuis plusieurs mois, pas de date de parution pour le prochain, à savoir si l'auteur est mort ou à bidé au japon :pleeks a écrit :Je confirme, une véritable réussite mais si la suite a été stoppée il me semble. J'aime beaucoup ce manga.AeDeN a écrit :Je ne suis pas, mais alors pas du tout calé en Manga. Donc je ne saurais pas te dire s'il est "connu" ou non.
En tout cas, on m'a passé quelques tomes d' "Übel Blatt" que j'ai vraiment bien aimé. (j'attend toujours la suite d'ailleurs)
Si y'a des fans d'histoires fantastiques et de duels sanglants, je recommande.
Et une petite image tant qu'à faire :