Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
A cause de leur site plus bordélique que cb , des admins globalement médiocre et surtout cb et uz était déjà la donc se faire une place quand la communauté est plutôt petite et qu'on propose rien de mieux (même plutôt moins bien) que les autres c'est pratiquement impossible.Arnica a écrit :Il y'en avait déjà eu une je crois , qui n'avait pas fonctionné :/ ( en partie à cause de leurs serv je crois , j'sais plus )
A ce moment c'était au moins la troisième tentative de faire une compétition sur esl , régulièrement quelqu'un relance l'idée et à chaque fois sa plante.Shoushou a écrit :Faut aussi noter qu'ils proposaient un AC obligatoire qui ne fonctionnait que sous Windows, ce qui excluait les autres joueurs.
Deja faut faire de la pub .Fenril a écrit :A ce moment c'était au moins la troisième tentative de faire une compétition sur esl , régulièrement quelqu'un relance l'idée et à chaque fois sa plante.Shoushou a écrit :Faut aussi noter qu'ils proposaient un AC obligatoire qui ne fonctionnait que sous Windows, ce qui excluait les autres joueurs.
Peut-être que la prochaine sera la bonne mais ça commence à tenir du running-gag la.
Je suis d'accord, mais il me semblait avoir entendu de la part de membres de FS que la HD ne sortira jamais. Ils ont complètement abandonnés le projet.s4int a écrit :De mon propre avis, je pense qu'il serait logique pour FS d'attendre la HD avant de se lancer sur de la publicité et du démarchage auprès de l'e-sport. .