Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
eeuh ... toujours possible : http://www.mediafire.com/?cj4cqhssa3cmcbpNiTr0 a écrit :Je vous invites à essayer sur algiers red side de sauter de long balcon sur caisse street pour arriver à l'entrée escalier au blue balcon, voyez par vous-mêmes, c'est plus possible.
Télécharge le full zip sur la page officielle de téléchargements, y'a plusieurs miroirs de dispos tu trouveras ton bonheur.toto a écrit :Il y a moyen d'avoir les majs en full en torrent d'Urt, je n'arrive pas à dl la dernière mise à jour, il me dit de vérifier ma connexion internet et qu'il y a une erreur d'accès au serveur >.<
Au lieu de dire sa regarde avant si il a pas deja été dis 1 page avant ^^Ovess a écrit :Un bug en war sur turnpike.
on kick une personne mais ca kick une autre. Démo à l'appui.
Pas vus --' sozshoobii a écrit :Au lieu de dire sa regarde avant si il a pas deja été dis 1 page avant ^^Ovess a écrit :Un bug en war sur turnpike.
Ca fera rappel :pOvess a écrit :Pas vus --' sozshoobii a écrit :Au lieu de dire sa regarde avant si il a pas deja été dis 1 page avant ^^Ovess a écrit :Un bug en war sur turnpike.
Justement ma connexion est un peu bancale et je n'arrive pas à télécharger les 1,4Go d'un coup, c'est pour cela que j'ai besoin d'un torrent, surtout qu'il ne me manque que le zUrT42_0011.pk3Barbatos a écrit :Télécharge le full zip sur la page officielle de téléchargements, y'a plusieurs miroirs de dispos tu trouveras ton bonheur.toto a écrit :Il y a moyen d'avoir les majs en full en torrent d'Urt, je n'arrive pas à dl la dernière mise à jour, il me dit de vérifier ma connexion internet et qu'il y a une erreur d'accès au serveur >.<