Associer 2 touches en une seule

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
KelkunZ

Associer 2 touches en une seule

Message par KelkunZ » 29 avr. 2013, 20:26

Bonsoir tout le monde, je suis sur urban terror 4.1 depuis un moment et j'entends de plus en plus parler de straff ou quelque chose comme ça :D Voulant tester cela moi-même, j'y arrive déjà un petit peu, mais il est difficile sans connaître un peu mieux le jeu et sans modifier la config d'origine

Donc je voudrais associer ma touche Z (avancer) et ma touche E (sprint si Z est enclenché) pour en faire une seule : Z= sprint + avancer :mrgreen:

Donc en gros, je voudrais qu'en appuyant sur Z ça me fasse directement avancer en sprintant plutôt que de devoir appuyer sur deux touches en même temps.
Je sais qu'il faut faire un bind et modifier directement depuis "q3ut4", mais je ne sais pas DU TOUT comment m'y prendre (je sais seulement ouvrir le fichier depuis ce soir :mrgreen: )

Merci de m'expliquer précisément comment s'y prendre :)
Bonne soirée

Arnica

Re: Associer 2 touches en une seule

Message par Arnica » 30 avr. 2013, 19:30

Yop c'est pas se que je te conseil pour le jump m'enfin bon... comme tu veux.

Essaie se bind :

Code : Tout sélectionner

bind w "+forward ; +button8"
tu le place tel quel dans ton autoexec.cfg et ça devrais fonctionner
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

KelkunZ

Re: Associer 2 touches en une seule

Message par KelkunZ » 30 avr. 2013, 22:38

Je le mets tout à la fin ?
EDIT : Merci Arnica (un rapport avec la pommade) ?
Ça marche je vais tester ça :P
J'en profite, au cas où quelqu'un passerait par là, pour dire que j'ai un problème sur mon pc, je lag toutes les x secondes (ce sont des blancs) dès que je passe les "texture détail" en "high" ainsi qu'en 32-bits. J'arrive à avoir 125 fps mais mon pc ne semble pas supporter ça et il a des blancs, en gros il s'arrête sur une image pendant 1 ou 2 secondes, souvent fatales :mrgreen: S'il y a une solution miracle...
Je joue en 640*480.

Sinon, merci :)

Répondre