Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
CB et UZ se jouent sur la 4.2 maintenant.Déjà, je trouve que pour les compétitions, c'est dommage qu'ils ne jouent pas sur une version de la 4.2, mais je comprends cela au vu des nombreuses mises-à-jour ... :/
L'avenir, à défaut d'être radieux, peut s'avérer ensoleillé si les institutions y mettent du leur. Et elles sont bien parties puisqu'elles sont toutes passées sur la 4.2. Avec la HD, je pense que, selon les désirs de FS, on pourra plus facilement se tourner vers une ouverture complète de la scène compétitive, et, selon les performances de cette HD, pourquoi pas rendre une seconde jeunesse à un jeu. De là à décrocher des sponsors et intégrer le jeu aux compétitions internationales, faut pas rêver. FS n'est pas Nadeo.RichardM a écrit :Donc, quel avenir a UrT? que voit-on comme avenir pour UrT? que veut-on comme avenir pour UrT?
Déjà, je trouve que pour les compétitions, c'est dommage qu'ils ne jouent pas sur une version de la 4.2, mais je comprends cela au vu des nombreuses mises-à-jour ... :/
QUOI????Exile a écrit :Urt a invenir sur la scene mondiale, manque juste quelque truc.
s4int a écrit :Tu compares deux produits qui ne bénéficient pas de la même exposition. SM est un jeu sous éditeur, récemment publié, avec un moteur graphique récent, une exposition sur la scène compétitive internationale, etc. UrT, c'est le même moteur depuis des années, aucune mise à jour depuis des années jusqu'à il y a quelques mois, aucune compétitivité sous sponsors instaurée, une réputation descendante avec le taux de cheat en hausse.