Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les outta vous etiez div 5 ?Pulco a écrit :Evidemment en div 4 , c'est normal ...Comme si !
yep . Et on le sera encore logiquement, après vu les mecs de l'Uz on verra .GHunter a écrit :Les outta vous etiez div 5 ?Pulco a écrit :Evidemment en div 4 , c'est normal ...Comme si !
Lordofmilk a écrit :S'il regardaient les résultats de nos PCW on serait div 15
Pas pour l'instant, On verra la composition des équipes et là on va savoir si l'uz sera en déclin.Shoushou a écrit :Lé déclin d'Urban Terror ? Clairement non. Le déclin de l'UZ sans aucun doute. Mérité cela dit.
On perd la moitié des équipes en 2 saisons. Si c'était la même chose sur les autres compétition, on pourrait en effet dire que c'est UrT qui décline. Mais non, CB a augmenté.Vlay a écrit :Pas pour l'instant, On verra la composition des équipes et là on va savoir si l'uz sera en déclin.Shoushou a écrit :Lé déclin d'Urban Terror ? Clairement non. Le déclin de l'UZ sans aucun doute. Mérité cela dit.
Si il y a un rapport, car sur la saison dernière, dans notre div il y avait deux équipes qui n'avaient vraiment pas le niveau pour une div6 ( Et on s'est fait chier). Si cette année, on a encore une div plutôt easy, on n'y portera plus d'importance et on passera alors sur CB. Mais comme je l'ai dit, pour l'instant, on attend la composition.Shoushou a écrit :On perd la moitié des équipes en 2 saisons. Si c'était la même chose sur les autres compétition, on pourrait en effet dire que c'est UrT qui décline. Mais non, CB a augmenté.Vlay a écrit :Pas pour l'instant, On verra la composition des équipes et là on va savoir si l'uz sera en déclin.Shoushou a écrit :Lé déclin d'Urban Terror ? Clairement non. Le déclin de l'UZ sans aucun doute. Mérité cela dit.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec la composition des équipes.
Je vais te faire des coursVlay a écrit :( Et on sait fait chier)
Wow, j'avais pas vu ! xDGrimmjow a écrit :Je vais te faire des coursVlay a écrit :( Et on sait fait chier)