Problème updater 4.2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
S4nTo

Problème updater 4.2

Message par S4nTo » 23 avr. 2013, 10:15

J'ai bien regardé le sujet déjà écrit précédement mais mon problème n'a pas l'air d'avoir un rapport large.

Comme tous les joueurs Urt, il faut que je me procure la nouvelle version : la 4.2. Sous windows, je télécharge le fichier zip : j'extrais le contenu sur mon bureau, puis j'ouvre l'Updater4.2.

J'ai exactement ce qu'il est dis d'avoir : j'accepte les régles et les packs, puis je clic sur download.
Tous fonctionne ... jusqu'à 25% du Dl : en effet, ayant essayé déjà 4 fois, en suivant le même protocole, au bout de 25%, un message d'erreur s'affiche et m'oblige à ferme la fenêtre.
Le message d'erreur -> "Could not download the files. Please check your internet connection. You can ask for help on the official website : www.urbanterror.info" (Impossible de télécharger les fichiers. S'il vous plaît vérifier votre connexion Internet. Vous pouvez demander de l'aide sur le site officiel: www.urbanterror.info).

Bien évidement, j'ai vérifier ma connection, et elle marche très bien ...

Serait-il possible d'avoir de l'aide ?! :)

Cordialement,

S4nTo

Xeon

Re: Problème updater 4.2

Message par Xeon » 23 avr. 2013, 10:25

Il met arriver le même problème avec mon frère quand on l'a installer.
Nous , on nous a dit qu'il fallait installer plusieurs Updater ceux de la version precendente.
On nous les a donner et on les a télécharger dans l'ordre comme ci tu devais faire les mises a jour l'une apres l'autre.
Pour ma aprt , cela a marcher..

hEOHH

Message par hEOHH » 23 avr. 2013, 10:38

<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Leetchi

Message par Leetchi » 23 avr. 2013, 10:49

mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

hEOHH

Message par hEOHH » 23 avr. 2013, 11:31

Mdr, il faut chercherr :D
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Répondre