Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
c'est vrai c'est vrai autant pour moi je viens de e rendre compte de ma connerie :ps4int a écrit :On change pas l'Histoire
C'est vrai que je m'attendais à une mort sur le champ de bataille, entouré par une légion entière. Un truc bien classe pour le seul gladiateur ayant gagné sa liberté dans l'arène. Mais bon, je suis globalement satisfait de la série. J'espère qu'on aura droit à d'autres séries historiques, on en a quelques-unes excellentes, je pense aux Tudors notamment, et The Borgias.Hyst3ria a écrit :Très belle fin! Bramions je m'attendais à une fin plus glorieuse pour gannicus
J'ai essayé et j'ai accroché aussim3mo a écrit :Vikings, bien sympa pour le moment.
Hell yeah !HammerBAD a écrit :la saison 3 de GoT devient de plus en plus excitante
C'est un peu toujours la même chose : Il galère avec sa famille et il bute des gangsters.Arrow c'est bien?
Bof, ils font avancer en parallèle beaucoup plus de personnages que dans les premières saisons.la saison 3 de GoT devient de plus en plus excitante
La qualité visuelle de la série est simplement Epique.Très belle mise en image d'un des plus grands héros de l'Antiquité et qui a certainement été l'inspiration de tant d'autres.
Le début est vraiment génial, mais je suis saison 2 et je trouve que ça tourne en rond.Breaking bad une bonne petite série :p
J'avais deviné que les /spoils ne fonctionnait pas et que c'était plus un Captain Obvious qu'autre chose.Tes balises ne fonctionnent pas stratège